Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Tesla vire plus de 4 000 employés ! Explosion de la bulle Elon Musk ?
 

Il y a quelques semaines, j’expliquais que nous faisions peut-être face à l’effondrement de la pyramide d’Elon Musk qui enchaîne les difficultés avec Tesla, le constructeur de voiture du nouveau millénaire, qui perd chaque jour un peu plus d’argent que la veille.Sans surprise, compte tenu de ses comptes et de leurs situations, Elon Musk a annoncé une restructuration au sein de Tesla, qui se soldera par le renvoi de plus de 4 000 employés, ce qui représente 9 % de la masse salariale.

« Tesla a grossi rapidement au cours des dernières années, et à cause de cela, plusieurs rôles et fonctions ont été dupliqués. Même s’ils avaient du sens jadis, ces postes sont difficiles à justifier aujourd’hui. » « Les employés concernés seront informés dans la semaine de leur renvoi, a précisé Elon Musk »…Oui, aux États-Unis, les choses vont vite, et il n’y aura pas de cellule d’aide psychologique pour ceux qui vont perdre leur boulot dans la semaine.Tesla est dans une situation critique et cette entreprise n’a pas dégagé de profit depuis sa création en 2003 !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Philippe Le Roux
2 années plus tôt

4 000 employés d’un coup, les américains ne font jamais les choses à moitié !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Nous sommes rentrés dans l’ère du salarié jetable.

mitou
mitou
2 années plus tôt

c est que le debut….

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  mitou

A ces pauvres gens, il va falloir chanter la chanson de Cabrel, « et ça continue encore et encore , c’est que le début … ».