Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marc Touati: « On a un effondrement de la croissance en zone euro et qui va s’aggraver au cours des prochains trimestres ! »
 

Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI commente l’actualité économique mondiale. Si la conjoncture mondiale ralentit, les Etats-Unis connaissent eux une croissance forte. La méthode Trump semble porter ses fruits. Côté Europe, la crise italienne reste à surveiller de près ainsi que les incertitudes espagnoles. L’Asie enfin, montre des signes d’entente solide et se positionne comme le point de gravité de l’économie actuelle.

Charles Sannat: “Grave ralentissement de la croissance en zone euro” François Asselineau: “En 2018, on va avoir un effondrement de la croissance en Zone euro”

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le Curseur
Le Curseur
2 années plus tôt

touati…SANS DOUTE L’UNE DES PLUS GROSSE SALOPE OPPORTUNISTE DU MONDE MEDIATICO-FINANCIER.

G.

michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt

il ne devait pas cesser ses interventions si les indices ne chutaient pas de 20 ou 30% ?

evain
evain
2 années plus tôt

« un taux d’emploi de 3/100 aux états unis » ces économistes « officiels » ils ne disent que des conneries…. ❗

Fabrice Dupont
2 années plus tôt

non!!!! mais non!!! enfin !!! c’est la reprise!!!

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x