Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: “En 2018, on va avoir un effondrement de la croissance en Zone euro”
 

François Asselinea: “Rappelez-vous il y a encore quelques mois, on disait c’est formidable, c’est extraordinaire, on allait voir ce qu’on allait voir. Macron était arrivé et c’était un vent nouveau qui soufflait sur la France… J’avais dit qu’il fallait rien n’en croire. Eh bien voilà, on vient d’apprendre que la zone euro… Patatras… comme l’a titré les echos, fort coup de frein sur la croissance en zone euro. En 2018, on va avoir un effondrement de la croissance.[..] En réalité, la croissance économique reste atone. Il y a eu un petit frémissement l’an passé mais c’était du rattrapage et ça redégringole.[…] En réalité, la situation dans la zone euro est durablement plombée et ça continue. Les gens qui criaient cocorico sur le retour de la croissance en europe en sont pour leurs frais car en fait il s’agissait tout simplement d’une “Fake News” ou en tout cas d’un vœu pieu.”

Charles Sannat: “Grave ralentissement de la croissance en zone euro” J. Sapir: “La croissance européenne va retomber de manière extrêmement brutale dès 2018 !”

Source: upr.fr

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
4 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Esprit de contradictionPAYMYDIVORCETiger54Caravageicaran Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
PAYMYDIVORCE
Invité
PAYMYDIVORCE

Apparemment c’est la première que vous entendez parler d’Asselineau. Pour ma part je n’échange pas un Asselineau contre 1000 gogos d’En Marche. Ces analyses sont les plus justes que j’ai pu voir dans le monde politique.

Caravage
Invité
Caravage

La prévision est difficile surtout lorsqu’elle concerne l’avenir.

icaran
Invité

Lui, avec 0,9% des votants ,au moins il ne pourra pas s’effondrer.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

De Gaule était un visionnaire, lorsqu’il disait que les français étaient des veaux, car ils éliraient n’importe qui.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

On dit que la répétition est le meilleur ami de la mémoire ; c’est peut être pour cela que les français répètent souvent la même erreur.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Lui au moins a eu l’honneur de respecter le choix du peuple, même si ce choix était une erreur, car au final le peuple à élu ceux qui étaient les conseillés de De Gaule, car c’est eux qui gouvernaient (Pompidou premier ministre, et Giscard son ministre des finances, des agents de la banque Rotchilld), on pourrait les considérer comme des incendiaires. De Gaule gênait la haute finance ainsi que les américains ; Con Bendit travaillait pour les américains, tout comme bien d’autres, et aussi bien dans le gouvernement. Il fallait agiter le peuple avant de s’en servir, et cela a… Read more »

Gerard Gost
Invité

ouaip envoie