Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pourquoi la taxe foncière risque d’être insupportable pour les propriétaires !
 

Selon beaucoup de commentateurs, la suppression de la taxe d’habitation ferait redouter une flambée de la taxe foncière…Ce risque est-il réel ? Les explications de Maître Jérôme Barré, avocat-associé au cabinet Franklin. Ecorama du 15 juin présenté par David Jacquot sur boursorama.

Agnès Verdier-Molinié: “Il est évident que la taxe foncière va exploser !” Immobilier: pourquoi on se dirige vers une super taxe foncière !

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
joseph
joseph
2 années plus tôt

Pourquoi les taxes, dans leur ensemble, sont insupportables ? Telle est la véritable question. Ne pas oublier l’automobile dont les propriétaires payent à tous les niveaux : à l’achat, à l’entretient, sur les contrôles, les amendes, les vignettes, les carburants, les autoroutes, et il doit en exister bien d’autres ! Le logement, à l’instar de l’automobile, monte en puissance taxatives, le propriétaire est considéré comme un délinquant, il paye non seulement des droits divers et variés pour l’acquisition de son bien, mais paye la taxe foncière, les impôts locaux, les taxes sur les énergies, les taxes sur les modifications et… Read more »

toyet
toyet
2 années plus tôt

Ben oui les banques vont racheter à vil prix pour ensuite louer cher comme aux States.

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

dans tous les cas ras le bol de ces rapaces

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

L’esclave ne doit rien posséder, quand on regarde ce qui ce passe on voit bien le but derrière toutes ces lois, rappelez-vous de la taxe sur les terrains constructibles, le but reste le même, déposséder les français pour qu’un max de liquidité soit dans leurs comptes en banque.

https://reinformation.tv/explosion-impots-foncier-non-bati-france-assassinee/

Elisabeth Saccomandi
2 années plus tôt

Robert Rollandin
??

BHL ( le fesseur ).
BHL ( le fesseur ).
2 années plus tôt

Déjà si vous saviez comme le loyer est insupportable pour la plupart des locataires !
Je vais pas pleurer !

Damien
Damien
2 années plus tôt

MDR et les nouveaux proprio qui s’endettent sur 20 ans avec presque un loyer supérieur a la moyenne et qui payent taxe habitation taxe foncière et charges copro, t y pense !?!?!

Olivier
Olivier
2 années plus tôt
Reply to  Damien

Fallait réfléchir avant de s’endetter. Sinon 20 ans, c’est léger ! Disons 25 voir 30 ans. Quitte a s’enfoncer, autant y aller franchement en toute gaieté.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x