Or: Formation d’un triangle ascendant

L’or a besoin d’environ 10 $ de plus pour atteindre la ligne de tendance du triangle (mais ce n’est pas garantie, les baissiers pourraient être pris dans un short squeeze si l’or ne parvient pas à atteindre la ligne de tendance). Cela devrait également pousser le sentiment baissier à son paroxysme. Généralement, les sorties de triangles se font vers le côté plat.

Or: inutile de vous inquiéter, la prochaine hausse va bientôt démarrer La banque JP Morgan prédit l’or à 1700 $ l’année prochaine

18 raisons d’acheter de l’Or en 2018 Greyerz: “La crise et la débâcle financière mondiale à venir pourraient propulser l’Or à 17 000 $ l’once”

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

7 commentaires

  1. on peut comparer les cours des marchés manipuler aux paris sportifs truqués !
    si tout se met à baisser continuellement ( l’or qui rappelons est papier et non physique ) , cela veut dire qu’on est entré dans le début du prochain krach et je serais pas étonné de voir l’or ( papier ) vers 900 ou 1050 $ juste avant que le comex explose pour de bon ! le cours que pense monsieur EGON entre 10.000 et 17.000 $ sera possible que lors d’un krach boursier comme 2008 ou bien la fin de l’argent liquide . mais si tout le système disparaît y compris le dollars US , l’or servira de monnaie conservatrice de valeur sans limite de prix jusqu’à rétablissement d’un nouveau systeme ( du genre étalon or ou argent ).

  2. BusinessBourse B&B
    lol tu m’étonnes après cette jolie dégringolade.
    Je remarque l’optimisme d’un rebond sur le support et celui d’un franchissement de résistance pour une sortie de canal.

    L’or à perdu plus de 100$ l’once depuis le début de l’année

    Je ne vous en voudriez pas si vous analysiez les courbes crypto de la même manière 😀

  3. Quand je lis les analyses quotidiennes du bitcoin, je lie exactement les mêmes prédictions, mais ça finit toujours pas casser par le bas, le bitcoin avait toutes les raisons d’entamer une hausse, tout comme l’or et pourtant.

    A mon avis c’est le résultat de la crise qui pointe à l’horizon, tout se met à baisser, mais la bourse sera la dernière à le faire juste avant le crach, ceux qui ont le même raisonnement préfèrent donc prendre leur cash pour le moment.

    Il est donc très probable que les métaux continuent leur baisse, ils ne suivent plus du tout le cours du pétrole et ça c’est le meilleur indicateur selon moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page