Guerre commerciale, bear market, ralentissement de la croissance… Tour d’horizon de l’actualité économique avec Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI. Ecorama du 27 juin présenté par David Jacquot sur boursorama.
Marc Touati: “Je suis inquiet car toutes les bulles risquent d’éclater en même temps !” Marc Touati: “On a un effondrement de la croissance en zone euro et qui va s’aggraver au cours des prochains trimestres !”
Source: boursorama
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Le Yuan sera vite accepté quand l’Europe explosera
Monsieur Touati, comme les autres, n’est qu’un niais.
Non sans blague. .. mdr