Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
E-meute.com: L’or en période de guerre économique et répétition de la crise de 2008
 

E-meute.com: L’or en période de guerre économique et répétition de la crise de 2008

Egon Von Greyerz: “L’effondrement mondial est sur le point de s’accélérer” Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !”

Source: e-meute.com

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
hybernatus Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
hybernatus
Invité
hybernatus

Mon cher Monsieur,certe nous vivons dans des boulversements majeurs,mais croyez le bien que le prix des matières précieuses ne bougera pas,seul un chao économique peut boulverser la donne,et penser vous que les grosses mains vont laisser l’économie se tarir,alors je comprend que votre réaction soit juste mais pas suffisante,l’achat de métaux précieux servira un pays que si sa propre devise s’effondre ou alors pour de l’investissement,bref croyez le bien que l’on est pas pret de voir un écroulement économique dans le sens ou vous l’entendez,par contre appauvrir les peuples oui,et là c’est au peuples de réagir,oui mais là aussi rien… Read more »