Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jean Caby: une entreprise centenaire ferme ses portes. En tout, 232 salariés sont licenciés !
 

Vendredi 29 juin, l’usine Jean Caby de Saint-André-lez-Lille (Nord) fermera définitivement ses portes. Les salariés ont distribué gratuitement les dernières saucisses cocktail de la marque, désespérés par cette fermeture.

“Vous y croyez à la reprise de la croissance française ?” France: vers la fermeture de près d’un centre des impôts sur trois et la suppression de 30 000 postes dans les finances publiques ?

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
2 années plus tôt

Comme disait la Pub #quand t as dit Caby t a tout dit#
Donc d apres la carte de france Jupiter : 232 alcoliques vont pointer chez PAul
http://www.wikistrike.com/2017/09/la-vraie-carte-de-la-france-selon-macron.html

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

quittons ce pays de moutons avec en ligne de mire cette coupe du monde de foot.Du pain et des jeux

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

et avec les robots la fin est proche

savonarole
savonarole
2 années plus tôt

on leurs souhaitent bon courage chez popoleemploi, aprés 15 ans dans la même boite il n’y a quasiment aucune chance de retrouver un job, surtout aprés l’age de 40 ans compte tenu de la mentalité francaise.
une pensée aussi pour les commerçants aux alentours

albi
2 années plus tôt

n’ont ils pas dit que tout allait mieux? tous les feux sont au vert,le chômage recule, la croissance est de retour! nous aurait on menti?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  albi

Bien sur que tout va mieux que demain, et encore mieux qu’après demain.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

La chanson de Cabrel serait appropriée : « et ça continue, encore et encore ».

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

En stage les 232 il a dit le Manu (Pardon, Monsieur Le Président !) …

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Cette mondialisation marchande est un vrai désastre !!! Enfin, on a élu Macron, et bien on l’a : Un « Président » plus occupé à nous refourguer des immigrés impossibles à intégrer dans la société (Economiquement et sur bien d’autres aspects) que de protéger les Français et leurs emplois !!! Je respire. On a échappé récemment à une véritable tentative de putsch de l’ultra droite hexagonale ; mais les autorités l’ont fait avorter !!! La force doit rester à la démocratie, tan tan taaaan !!! Se foutre plus de notre gueule, ce doit être impossible. Le pire, c’est que le… Read more »

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Ben oui bigmac29 : c’est effectivement pas les immigrés qui vont manger les saucisses jean GABBY !

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  Poujade51

hahaha… 😉

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x