Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marvelous Macron !, … Quand la presse étrangère se déchaîne
 

À l’étranger, la presse scrute l’affaire Benalla qui secoue le gouvernement Macron depuis mercredi 18 juillet et s’interroge sur le silence du président.

MACRON en pleine Rassrah ! La liste des privilèges accordés à Alexandre Benalla

Source: francetvinfo

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
milou
milou
2 années plus tôt
Babar
Babar
2 années plus tôt

Le gus va certainement être viré, mais il sera dans quelques mois recasé en douce et largement payé s’il vous plait, le personnage en sait trop!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  Babar

Bien sur qu’il doit connaître trop de choses, qui feraient scandale si cela venait à être connu du grand public. Donc il vaudra mieux pour le pouvoir de classer l’affaire une fois que la mémoire du peuple s’éteindra avec les vacances ; en attendant on aura occupé le peuple avec un os à ronger.

bob
bob
2 années plus tôt

franchement c est une affaire pipi de chat . pendant ce temps trump veut faire la guerre avec l iran et le petit gros construit encore ces bombes et sa recherche
sur l anti matiere

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

C’est individu me fait plus penser à un barbouze.

josepha
josepha
2 années plus tôt

le tabassage d’un manifestant n’est que le révélateur d’un problème bien plus grand ! et qui met en cause l’état à son sommet ! comment a t’on pu donner à cet escroc les pleins pouvoirs au point de représenter la sécurité de l’élysée……. c’est ça la sécurité de la france ? Macron lorsque la sécurité de la france est en jeu doit être accusé ! aucun des pouvoirs qu’on lui a donné n’était mérité ! ni son poste de lieutenant colonnel, ni son poste dans la police, ni son badge à l’assemblée nationale ! mais tout passait parce que benalla… Read more »

MARTY
MARTY
2 années plus tôt

BENALA, tout les médias en parlent. A mon avis c’est un leurre.
juillet aout étant la période ou les politiques font passer les lois les plus pourries.
Le scenario consistant à croire que Macron est laché par les médias est tres peu probable.
vu le tappage médiatique ca cache quelquechose.
Encore une trajedie Grec ou plutôt Hegelienne.
ils n’ont pas d’autres options que de nous prendre pour des cons.

Xam
Xam
2 années plus tôt

Le francais moyen s’appercoit que la soit disante “republique exemplaire” du mouvement “En Marche” possede, en fait, une milice policiere parallele violente qui nous rappelle les annees les plus sombres de la derniere guerre …
Mdr !

evain
evain
2 années plus tôt

Genre c’est un simple agent de sécurité… on se moque du monde…Jamais cette individu ne serait monté aussi haut sans l’aval du renseignement Français… La totalité de l’entourage du président est passé au crible!!!

Tiens d’ailleurs au passage personne n’a réclamé des comptes à la DGSI …à ce niveau c’est plus que bizarre, je dirais meme plus c’est suspect.

GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

Poutine doit bien rigoler…

Stocco Laurent
2 années plus tôt

Une sacrée équipe de loosers

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x