13.4 C
Munich
lundi, mai 13, 2024

La liste des privilèges accordés à Alexandre Benalla

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

22 Commentaires

  1. ce qui frappe chez cet homme c’est son âge : 26 ans alors qu’il en fait bien plus ! et son regard décidé et trés dur ! son visage qui n’exprime aucune émotion…..

  2. Comme souvent avec les journalistes il faut lire entre les lignes.Certains ont souligné avec beaucoup de lourdeur qu’il était logé dans l’annexe ou Mitterrand planquait Mazarine et Anne Pingeot

  3. Des représailles contre le rapprochement et normalisation des relations de macron avec trump et poutine. Les autres la, qui veulent la 3 eme guerre mondiale, n’aiment pas ca.

  4. Benalla n’a que 26 ans donc il vient de sortir de l’adolescence et il aurait fait une crise d’adolescence tardive.
    L’organisation mondiale de la santé définit les adolescents comme étant les jeunes de 10 à 19 ans mais cette période varie selon d’autres scientifiques, jusqu’à 24 ans.

  5. on voit par là qui nous gouverne…. car macron qui était au courant s’est contenté de le mettre à pied 1 semaine… Vaste blague ! en plus de sa voiture benalla a 1 luxueuse maison ou appartement quai branly….. qui paye ? le silence de macron est trés révélateur sur la sensibilité du sujet !

  6. qui nous le met dans les pattes ce gars que même macron ne s’autorise pas à olicencier dans un tel cas de gravité….. qui est derrière tout ça et peut être même quel pays est derrière tout ça ? Un pays trés généreux vis à vis de la france qui nous a fourgué alexandre benalla ?

  7. A mon avis l’objectif visé était de salir la police, pour la rendre puante aux yeux du peuple, et ainsi justifier de la remodeler pour mieux l’assujettir à un système corrompu.

  8. Cette affaire est révélatrice de la pourriture d’un système qui a sa propre police politique se plaçant au-dessus des lois, qui bâillonne les manifestants paisibles et laisse faire les casseurs cagoulés, comme en d’autres temps.

  9. Ce tapage médiatique sur cette affaire, surtout de la part de BFM et d’autres médias, est bizarre. L’oligarchie est-elle contre le retour de l’ISF et d’autres taxes les visants ? Il y a anguille sous roche. Avec la crise de type 2008 qui arrive, il faut bien prendre l’argent là où il se trouve, c’est-à-dire chez eux.
    Peut être que Macron a changé son fusil d’épaule et cela gêne peut être beaucoup d’oligarques ?

    • L’oligarchie européiste francaise s’oppose peut etre au projet que « peut être » Macron devient pragmatique et prépare « peut être » une sortie de la zone euro (frexit) sachant que Trump lui a vivement conseillé de sortir, avec son aide, de la zone euro afin de sauver la France du future proche naufrage de l’euro !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X