10.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

En Iran, le taux d’inflation annuel est actuellement de plus de 159%, soit 16,9 fois plus que les 9,4% officiellement déclarés !!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En Iran, selon les dernières mesures de Steve H. Hanke, professeur d’économie appliquée et codirecteur de l’Institute for Applied Economics and the Study of Business Enterprise à l’université Johns-Hopkins de Baltimore, le taux d’inflation annuel serait de plus de 159%, soit 16,9 fois plus important que les 9,4% officiellement déclarés.

Iran: Le dollar s’échange désormais contre plus de 65.000 Rials iraniens sur le marché noir Charles Sannat: “Quand une monnaie s’effondre… on veut des dollars ! La preuve par… l’Iran !”

Source: Prof. Steve Hanke

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

6 Commentaires

  1. Bof l’Iran acculée n’aura pas d’autre solution que de mettre le feu au Moyen Orient.Ce qui nous donnera le pétrole à 200 $ et non une crise économique mais sociale.

  2. Les petits joueurs à côté de nous au Venezuela !

    159 % : Mais en quelques jours on atteint ça tranquillement ici !!!

    L’Iran, peu mieux faire donc…

    • Tu as entièrement raison bibi : On songe en effet à quitter le pays depuis la “réélection” de Maduro. Il n’y a plus rien à faire ici ! La situation économique est devenue trop insupportable.

      Caracas où nous résidons est une véritable pétaudière, et je dois autre chose à ma famille comme Français ! Même ma femme qui est d’ici et aime son pays en a plus que marre…
      Des millions sont déjà partis pour la Colombie, l’Equateur, le Panama, le Pérou etc… On va suivre mais sans nous plaindre, car de manière plus ordonnée et calculée.

      Saludos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X