Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: L’inflation s’envole à 2,6% en juillet, soit son plus haut niveau depuis décembre 2011
 

France: Les prix à la consommation se sont envolés de 2,6% en juillet sur un an.C’est le plus haut niveau enregistré depuis décembre 2011.

France: Santé: En 10 ans, les tarifs des mutuelles ont explosé ! Philippe Herlin: La France émet 10% de sa dette en titres indexés sur l’inflation: si les prix dérapent, c’est la faillite assurée

Source: jeroen blokland

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sébastien
Sébastien
2 années plus tôt

Soyez rassuré mes amis, l’INSEE est la pour nous dire que l’inflation sera au environ de 1% comme chaque année et que depuis le passage à l’euro cela fait quoi un 20% max depuis 2002 ce qui est dérisoire par rapport aux augmentations de salaires que nous avons eu depuis cette même période .

” encore une tempête dans un verre d’eau ” euh ça me rappelle quelqu’un ça …

evain
evain
2 années plus tôt

haaaaa ces connards de vieux …

l’Europe, l’Europe, l’Europe…

Ils sautaient comme des cabris lorsque la monnaie unique est tombée dans leurs mains…Quelle belle merde.

Le passage à l’euro ce fut 20/100 d’inflation du jour au lendemain …mais les baby-boomers, ils étaient heureux et Chirac était leur crasseux de président… mais ils étaient heureux…con et heureux à la fois!

albi
2 années plus tôt
Reply to  evain

pas que des vieux, malheureusement, des jeunes également et lorsque je leurs avait demandé pourquoi ont ils votés pour l’u.e,” c’était pour l’avenir de leurs enfants” on voit ce qu’il en est advenu.quel bel avenir!beaucoup d’entre eux ne pense qu’a une chose: se barrer.

POPOL
POPOL
2 années plus tôt

Pas étonnant le gaz va prendre 7.5% exactement ce qui est promis aux actionnaires car contrairement à ce que est dis, le prix du gaz baisse. Surtout si on prend du gaz Russe.

Jean-luc Salaun
Jean-luc Salaun
2 années plus tôt
Reply to  POPOL

on l’achète en algerie plus cher mais on fait une bonne action…y parait

Romain “eurus60”
Romain “eurus60”
2 années plus tôt

Ça sent bon pour les métaux précieux ! Egon Von Greyerz va enfin avoir raison !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x