Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Si la guerre commerciale s’intensifie, c’est 40.000 emplois en Caroline du Sud qui risquent d’être menacés

À la suite des mesures de protectionnisme voulues par le président américain, une taxe sur les voitures étrangères est notamment à l’étude. Une folie pour les géants de l’automobile. Reportage à Spartanburg (Caroline du Sud).

Donald Trump a décidé de mettre en place une nouvelle taxe sur les voitures allemandes La «guerre commerciale» risque d’affecter la croissance mondiale, a fait savoir la directrice générale du FMI

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

Et oui, quand on change les règles du jeu il y a des gagnants et des perdants ! Systématiquement, on nous fait des reportages en masse sur les perdants mais n’oublions pas que sur les 2 décennies qui viennent de s’écouler ces nouveaux perdants étaient gagnants et ont gagné de l’argent comme rarement par le passé ils auraient pu en gagner, alors arrêtons de faire pleurer des larmes de crocodiles aux citoyens lambda et place aujourd’hui à ceux qui vont gagner grâce à ces nouvelles règles du jeu! NB : lisez ce que dis Charles Gave sur la rente !… Read more »

Pascal
Pascal
2 années plus tôt

Combien ils en créent ?

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  Pascal

Le but de ce reportage, Pascal, n’est pas de montrer les effets bénéfiques nationalement du contrôle très ferme des importations aux USA (Sur la balance commerciale, les marques Américaines etc…), mais plutôt certains effets contradictoires au niveau local (Impossible à éviter).

C’est une technique continuellement utilisée par les médias dominants sur tous les sujets, pour peu qu’ils n’appuient pas la mondialisation débridée et le libre échange des biens et services (Incluant même les personnes) !!!

Mais malheureusement pour eux, beaucoup de gens comme vous et moi sont de moins en moins dupes !

Saludos

Pascal
Pascal
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Nous sommes bien d’accord…..

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x