Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Donald Trump a décidé de mettre en place une nouvelle taxe sur les voitures allemandes
 

Donald Trump a décidé de mettre en place une nouvelle taxe sur les voitures allemandes, qui représentent pourtant une grande partie du marché aux États-Unis. Les constructeurs s’insurgent et s’inquiètent.

Simone Wapler: Guerre commerciale: c’est toujours vous qui payez La prochaine crise économique mondiale majeure pourrait être imminente ! 12 faits l’attestent !!

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
2 années plus tôt

je suis comme xavier raufer et je parle de complot et de terrorisme d’état ! ça sent la magouille à des kilomètres ! et à chaque attentat il y a des zones d’ombres et on remet en cause les services de renseignements ! tout cela y compris charlie hebdo a été fait pour causer une mouvement citoyen pour la défense de l’occident et revenir au service militaire qui ne dit pas son nom avec le service citoyen qui va être mis en place…. et aussi pour instaurer une surveillance généralisée des civils. Comme disait trés bien raphaêl anthoven ce matin… Read more »

GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

Il n’aime pas Merkel moi non plus…

channy
channy
2 années plus tôt

Il faut quand même savoir qu une voiture Allemande exportée aux USA est taxée à 2.5%, une voiture Américaine exportée en Europe est taxée à 10%..et on vient chialer?
http://www.leparisien.fr/international/barrieres-douanieres-le-vrai-du-faux-sur-les-accusations-de-trump-envers-l-europe-08-06-2018-7760850.php

EndWorldInc
EndWorldInc
2 années plus tôt
Reply to  channy

bon après c’est “le parisien” qui écrit ça, faut s’en méfier.
Si ça se trouve, c’est une technique pour rassurer le marché surtout leur “CAC40”.

channy
channy
2 années plus tôt
Reply to  EndWorldInc

Ben voyons une fake news..tenez et celui la n’a rien à voir avec la presse en générale..
https://www.usa-car-import.com/fr/frais-damportation-voiture-amaricaine-des-etats-unis.html

Ps vous verrez aussi que si les Voitures y sont taxés à 10% les pick up et camionnettes se prennent 22%

EndWorldInc
EndWorldInc
2 années plus tôt

Déjà que la croissance européenne est au ralentie, mais là, Trump enfonce le clou un peu plus.
Les USA vont tenter de sauver leur pays en prio, et, laisse à l’abandon l’Europe, un projet qu’ils ont pourtant crées .
C’est passionnant tout ça !.

Emon
Emon
2 années plus tôt

Les Etats-Unis mettent les voitures allemandes à l’amende :hmm: 😆

josepha
josepha
2 années plus tôt

personnellement je vois là l’attaque imminente sur l’euro dont parlait poutine….
Quand il sera clair que nous n’avons pas d’échappatoire face aux sanctions américaines car l’europe doit suivre les USA car elle n’a pas de quoi se défendre car l’OTAN appartient surtout aux USA, il n’y a pas d’armée européenne, alors l’europe paraîtra bien fragile et l’euro s’effondrera……

josepha
josepha
2 années plus tôt

qu’importe la bourse s’en fout et monte bien aujourd’hui. Coup de bluff ? Jeudi je crois un des médias titrait : la bourse tétanisée par le G7 à venir…. AUjourd’hui que le G7 a tourné à la déclaration de guerre…. le cac 40 monte et l’euro aussi ! quant à l’or il baisse…. Tous les marchés sont manipulés c’est une évidence ! mais cela va t’il durer ?

josepha
josepha
2 années plus tôt
Reply to  josepha

je lis que la bourse ne s’effondre pas car les marchés voient dans la débâcle du G7 un atout pour que la BCE ne mette pas fin au quantitative easing en cours comme il l’est prévu ces jours ci !
en fait les marchés n’ont qu’une chose en vue la poursuite de l’aide de la BCE par le rachat d’actifs pour 30 milliards aujourd’hui/mois aux banques et grandes entreprises….. la guerre peut bien être déclarée à l’UE en piètre état rien y fait !
affaire à suivre.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x