Thami Kabbaj: « Est-ce le moment idéal pour acheter du Bitcoin ou de l’Or ? »

Thami Kabbaj: « Je partage avec vous cette vidéo tournée le vendredi matin. Depuis, le Bitcoin a encore perdu 500 $ et vaut actuellement 6950 $. Depuis de nombreux mois, plusieurs analystes nous expliquent que c’est le moment d’acheter et que c’est le début d’un cycle haussier. Pourtant, le Bitcoin déçoit très rapidement. Durant cette phase, beaucoup de personnes vont perdre énormément d’argent et vont se faire pigeonner. Elles anticipent la hausse mais parfois celle-ci ne va arriver qu’au bout de plusieurs mois voire plusieurs années. Au bout du compte elles vont abandonner et perdre de l’argent alors qu’elles auraient pu attendre patiemment un véritable signal. »

Thami Kabbaj: « Est-ce le meilleur moment pour acheter l’or ? » Thami Kabbaj: Investir sur l’OR: pourquoi il ne fallait pas suivre les gourous…

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

[AMAZONPRODUCTS asin= »2212558597,2212549563,2212552262,221254955,2212549571,2212543395,2212549555″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

19 commentaires

  1. Pour le bitcoin , c’est une bulle rapide qui cherche des zozos pour couvrir les pertes des premiers acheteurs et à mon avis le bitcoin vaudra rien d’ici l’année prochaine et dans le cas ou il parvient à résister il tournera entre 1000 et 3000 $

    Pour l’or , son prix est déterminé par l’or papier donc l’or physique n’a pas de cotation ! son prix est maintenu à la baisse pour pouvoir racheter le reste de l’or physique à bas prix avant son véritable envole ( dans cette vidéo , TK évoque une hausse réél après une cassure des 1400 $ mais pour ma part c’est plutôt une cassure à 1500 $) . Pour préparer le reset mondial , il faut une couverture or ( en réserve qu’ils acheteront à bas prix =) donc l’or baissera vers 1000 ou 1100 $ alors que la FED fera croire à un renforcement du dollars US )

    Après le reset , ce que EGON a dit est vrai , l’or atteindra une valeur inimaginable et sera même une monnaie , l’argent physique remplacera l’or d’aujourd’hui.

    1. Je pense que tu as raison pour l’or, par contre pour le bitcoin j’ai des doutes. D’autant que soit dit en passant, les premiers acheteurs ne sont pas en perte tandis que « les zozos » qui achèteraient maintenant m’apparaissent assez raisonnables de s’engager après avoir attendu une chute de plus de 70 %…

      1. Ne rattrapez jamais un couteau qui tombe, laissez-le tomber totalement avant de le ramasser ,et jetez le s’il se brise en tombant !

  2. TK raisonne clairement pour le bitcoin mais pour l’or son jugement s’adapte à
    la spéculation,l’or métal hors système bancaire est uniquement une assurance contre l’inévitable krach financier.

  3. Il me fait penser à ces vendeurs de methodes de jeux soi disant gagnantes, il attire les pigeons avec des signes exterieurs de richesse alors qu’il s’enrichit sur le dos des gogos qui souscrivent à ses adhesions et pas par ses statégies.

  4. La bêtise est humaine, c’est vrai, mais la prétention aussi…

    Je n’ai rien de particulier contre cet individu, mais je le trouve un peu trop auto satisfait ! Ses vidéos sont plus des leçons de moral répétitives que des conseils réels et avisés.

    Personnellement qu’il se rassure : Je ne l’encense ni ne l’insulte par derrière. Il n’a pour moi aucun intérêt particulier, ni même celui d’être un beau parleur (Chiant comme un jour de crachin en Bretagne celui-là, avec ses certitudes simplistes et hautaines de petit arriviste moqueur)…

    Sur l’or, il réagit en trader ! Et quant au bitcoin, je laisse le soin a Bibi de démonter son ignorance crasse de jaloux morbide !

    Il n’y a pas que la finance qui manipule ! Tout nous manipule… Pas vrai Monsieur MOI JE !!!

    Saludos

    1. …Peut-être bien ,mais moi je vous trouve arrogant ,concernant le Bitcoin je le dis depuis un an que c’est du vent c’est tout !

      1. Si vous me trouvez si arrogant que cela, et bien ne me lisez pas ! Qu’est ce que vous voulez que ça me fasse votre opinion personnelle sur ma personne !!!

        Et par ailleurs vous pensez ce que vous voulez du bitcoin. Les gens seront d’accord avec vous ou pas, aucun souci…

        Voilà C’EST TOUT, comme vous le soulignez !!! Hahahaha.

        1. Moi j’aimerais bien que le BTC s’envole et passe d’un coup les 10000 $, que ce matuvu doive courir après alors qu’il pensait en choper tranquillos à 3000 !

          1. Quant à l’or : il y a des années on pouvait acheter des tas de bijoux d’occasion moins cher que le cours du vieil or sur internet. Je me souviens avoir marchandé et obtenu 5 € le gr de 18 K ! Maintenant j’ai un peu refait le tour par curiosité, plus rien à vendre en dessous de 5 € plus cher que le cours !

      2. Malheureusement ce n’est pas du tout l’épargne du commun des mortels !!! Car je ne vois pas quelle éco a pu faire le belge moyen en 2018 : en terme réel (par rapport à l’inflation vécue) les salaires ne font que se réduire comme une peau de chagrin… A ce propos comme je garde certaines souches de mes courses en grande surface je renseigne souvent à qui veut encore l’entendre qu’en terme de boites de thon par exemple son salaire s’est divisé par deux en quelques années seulement, et idem voire pire pour de nombreux aliments ou produits… Les seuls à tirer leur épingle du jeu et à pouvoir mettre un peu de côté : les jeunes qui restent vivre le plus longtemps possible sans charges chez papa et maman (c’est du vécu ;-)). Mais bon après il y aura encore toute la vie à construire.

  5. Je l’avais dit que ça allait retomber aussi sec, c’est pour rincer les cons, et dieu sait qu’il y a en a.

    Non je ne donnerais pas de nom, je suis pas comme ça 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page