Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Retour de l’inflation: La flambée des prix enregistrée en juillet 2018 doit-elle nous inquiéter ?
 

La flambée des prix enregistrée en juillet 2018 doit-elle nous inquiéter ? Selon les experts de l’INSEE, la hausse atteint 2.3 % en juillet, un record depuis six ans.

France: Santé: En 10 ans, les tarifs des mutuelles ont explosé ! Philippe Herlin: La France émet 10% de sa dette en titres indexés sur l’inflation: si les prix dérapent, c’est la faillite assurée

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sax
Sax
2 années plus tôt

2 façons de rembourser la dette ( pas 36 ). Le défaut,ou l’inflation…Je crois qu’ils ont choisis…

Marie Brune
2 années plus tôt

elle devrait plutôt inquiéter l’état

Jocelyne Nieradka-Litwin
2 années plus tôt

Cela me révolte quand on parle de la suppression de la TA et des cotisations sociales… On ne parle pas de la CSG et autres joyeusetés mais prenons bien de notre respiration car nous allons plonger, ces suppressions n’étaient que des arguments électoraux relevant de l’escroquerie mais qui annoncent la disparition des communes et des organismes de protection sociale.

Da Fon
2 années plus tôt

Cest pas grave si les gens meurent de faim tant qu’ils paient leurs amandes

Clemenard Charles
2 années plus tôt

Flambée sur les billets d’avion….oui.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x