Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: “En bourse, n’achetez pas des actions du secteur communiste !”
 

Malgré les craintes, les mauvais chiffres et une crise sans fin de l’euro, les marchés continuent d’aller plus haut. Qu’elle est donc cette anomalie qui conduit à observer un marché qui monte aujourd’hui à chaque publication d’un mauvais indice et, inversement, baisse quand l’économie va bien ?

Charles Gave:” Sur le marché actions, vendez la France et achetez le Royaume-Uni !” Les chroniques de Jacques Sapir: À quand la prochaine crise financière ?… Avec Charles Gave et Jean-Michel Naulot

Source: planetes360

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
10 Comment threads
4 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Article 50Esprit de contradictionsavonaroleevain Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Tu connais beaucoup de banquiers socialos (ou de gauche) ???

Article 50
Invité
Article 50

Les sociétés du CAC40 en sont un vibrant exemple …

Article 50
Invité
Article 50

C’est où le “secteur communiste” ?
Croyais qu’on en avait été “sauvés” par le plus beau système économique que la planète ait connue …
Si si ! celui là même qui nous dit qu’il n’y a pas d’alternative.
Que Mr Gave soit un peu réac sur les bords, on peut en convenir.
On va mettre cela sur le compte de la chaleur, à supposer qu’il soit dans un endroit où il en souffre …

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Et la Chine, est –elle communiste ou capitaliste ???
A mon humble avis, les élites et dirigeants sont capitalistes, grâce à un peuple communiste.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Pour mieux manipuler les humains, il faut les cloisonner.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Quand on est riche on est de droite, quand on est pauvre on est de gauche, et quand on est ni l’un ni l’autre, on est du centre. Et quand on a compris, on est plus rien.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Et les trous du cul qui héritent des fortunes de leurs parents, sans jamais avoir fourni aucun effort, ou les situez vous ???
Je pourrais également poser la même question avec ceux qui ont fait leur fortune en escroquant les autres.
Je me souviens de certains conseils que j’avais reçu, dans le cadre de certains emplois : « tout les matins il se lève des pigeons, si ce n’est pas vous qui les plumés, ce sera d’autres ; autant que ce soit vous ».

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Moi je n’ai aucune jalousie vis-à-vis de celui qui a fait sa fortune proprement, au contraire, je lui dis Bravo ! Car il faut un certain mérite. Malheureusement ceux là ne sont pas majoritaires, et c’est dommage.

Article 50
Invité
Article 50

Il y en a 20% qui se lèvent pour bosser ET réussir.
(C’est le ET qui est important dans la phrase)
Les autres n’ont le choix que de se lever (ou pas) juste pour bosser, alors quelquefois ça les énerve de voir qu’il y en a qui réussissent sans avoir besoin de bosser et de se lever tôt.
L’être humain n’est pas parfait, excepté le capitaliste libéral bien sûr …

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Des français qui se lèvent tôt le matin, ils sont des millions, mais ils ne sont pas dans la catégorie des riches pour autant, je dirai même que la plus part sont dans la catégorie des sans dents ; et heureusement que cette catégorie travaille pour pouvoir remplir le cul des autres. Quand je dis français, je parle des citoyens français y compris étrangers. Bien entendu, il y aussi les profiteurs, comme dans toute société, (mais en principe ceux la se lèvent tard, car ils doivent souvent récupérer d’une nuit très mouvementée), (je dois reconnaître que certains travaillent dur la… Read more »

savonarole
Invité
savonarole

je ne suis d’accord que sur 1 point, n’achetez pas de produit ou l’etat / bpifrance à une participation , vous en doutez ?
regardez edf / france telecom par exemple sur 20 ans

evain
Invité
evain

si tu votes pas t’as compris alors…

evain
Invité
evain

normal la droite et la gauche n’existe pas….c’est des appelants pour pigeons…

evain
Invité
evain

Je suis ouvrier ou employé…
je ne suis pas un initié…
je ne joue pas en bourse…
j’achète du tangible tout ceci ne nous concerne pas!!!