Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le Venezuela, un pays littéralement à l’agonie !!
 

Alors que le président vénézuélien Nicolas Maduro déclare avoir été la cible d’un attentat, France 2 fait le point sur la situation difficile du pays.

Au Venezuela, s’offrir un café coûte désormais 2 millions de Bolivars !!! Enfer financier au Venezuela: 1 dollar s’échange désormais contre plus de 3,2 millions de bolivars au marché noir

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pacquito Serada
Pacquito Serada
1 année plus tôt

Je ne sais pas ce que l’auteur de ce site a contre le Vénézuéla, et pourquoi il relaye la propagande de guerre économique officielle, sans jamais regarder, comme tout bon journaliste et économiste le ferait, de l’autre côté de la lorgnette. Parce que les témoignages diffusés ici sont judicieusement choisis auprès de gens qui font clairement partie de l’opposition minoritaire, et qui est à l’origine de toutes les tentatives de déstabilisation du pays. Et ce, y compris au niveau économique, en demandant aux pays occidentaux la sortie de cotation du bolivar, c’est à dire son change, ce qui en fait… Read more »

DIABLE TRANQUILLE
DIABLE TRANQUILLE
1 année plus tôt

même état de délabrement pour la France.

evain
evain
1 année plus tôt

un pays littéralement…. socialisé.

Pacquito Serada
Pacquito Serada
1 année plus tôt
Reply to  evain

Un pays qui lutte avec ses propres moyens contre l’hégémonie mondialiste du dollar et des américains.