Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Venezuela: des parents obligés de quitter le pays en laissant leurs enfants
 

Miné par la crise politique et économique, le Venezuela a vu des millions de personnes quitter le pays pour trouver du travail ailleurs, en laissant leurs enfants.

Venezuela: 80% de la population vit sous le seuil de pauvreté Venezuela: Environ 5000 personnes quittent le pays chaque jour. Il s’agit du plus vaste exode de l’histoire récente d’Amérique Latine.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
9 mois plus tôt

L’immigration vers le reste de l’Amérique Latine ne va bientôt plus être possible. Les Equatoriens demandent maintenant aussi un visa humanitaire pour laisser entrer les Vénézuéliens sur le territoire, et la Colombie (Dernier de Mohicans) en parle fortement ! Game over… 🙁 😥 La Chine quant à elle ne laisse et n’a jamais laissé que des matières premières entrées sur son territoire. Il faut bien se dire définitivement que les Chinois ne pensent qu’à leur pomme, et les Russes de leur côté font de la géopolitique sur fond d’intérêts économiques : Donc de simples alliés de circonstance dont la fiabilité… Read more »

bigmac29
bigmac29
9 mois plus tôt

L’assistanat, une gestion des affaires absolument lamentable et bêtement idéologique sans aucune vision (tout ayant été misé sur la vente de pétrole)… Les sanctions Américaines ne sont pas la cause de ce qui nous arrive mais par contre ont l’effet de nous inonder définitivement. Et puis plus aucune liberté, avec la mainmise d’une mafia socialo-narco militaire sur l’appareil d’état qui laisse le choix de la prison ou de l’exil pour ceux qui ne sont pas d’accord ! La patrie, l’anti-impérialisme, le pétrole pour le peuple etc… Mais c’est la blague de l’année avec la nomination de Sibeth Ndiaye comme porte-parole… Read more »

Channy
Channy
9 mois plus tôt

C est quoi ce titre racoleur à la #france dimanche#?
Quitter le pays pour trouver du boulot en laissant ces enfants aux bons soins de ces parents-soeurs/Freres( l hystérique anti famille va hurler) c est le quotidien des Philippins par exemple depuis des decenies-et pas souvent dans des destinations très zhumanistes niveau droit de l homme
Qui en parle?mais bon vu que ça arrive au Venezuela on connaît tous la cause de cet exode pas vrai?

bigmac29
bigmac29
9 mois plus tôt
Reply to  Channy

LES causes… 😉

darkcity
darkcity
9 mois plus tôt

Rappelons que l’écroulement économique de ce pays est le résultat de la politique agressive de Washington, via son embargo de nourritures et de médicaments (et du reste).
L’objectif est que le peuple (qui a perdu 9kg en moyenne) « dégage » lui même l’actuel gouvernement (maduro) n’est même pas atteins.
Les USA interviendront ils militairement , puisque que le peuple ventre vide, ne fait pas « le job » souhaité ?

bigmac29
bigmac29
9 mois plus tôt
Reply to  darkcity

Tu veux peut-être le prix Albert-Londres du grand reporter pour avoir baver tes sempiternelles déductions partisanes à la mords moi le nœud pour la énième fois ? 🙂 ❓

Tu m’as l’air d’être un type vachement tolèrent et ouvert, toi !!!
😆

Saludos

evain
evain
9 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Moi franchement, je ne comprends pas trop ce qui se passe la bas.

Les informations qui passent dans les médias sont celle de l’AFP, Reuters ou AP et donc gouvernementales.

Emmanuel
Emmanuel
9 mois plus tôt

Cette situation n’est guère différente de celle de beaucoup d’entre nous ; et tout celà pour que quelques privilégiés aux USA puissent vivre confortablement leurs vies de rentiers ou d’actionnaires repus, emprunts de certitudes de bon gout.
Et oui chers amis, pour leur bonheur, c’est nous tous qui en payons le prix.
Jusqu’au jour où tout cela changera ; rien n’étant éternel.
USA Great again = Tout pour nous, rien pour les autres.
C’est à vomir.

bigmac29
bigmac29
9 mois plus tôt
Reply to  Emmanuel

Je cite : « -Cette situation n’est guère différente de celle de beaucoup d’entre nous ». Vous osez rapprocher la situation de la France à celle du Venezuela !!! Non mais vous vous moquez du monde ou quoi ?! Et puis la French Calimero attitude, ras le bol ! Vous croyez pour finir que l’Europe pour votre petit bien-être personnel n’a pas pillé l’Afrique et consorts depuis des siècles (mais sûrement en demandant s’il vous plait, et c’est pour cela que darkcity la gamelle pleine ne crie pas au scandale ?!). Peut-être America great again, mais en ce qui concerne l’hexagone, ce… Read more »

evain
evain
9 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

 » ce n’est vraiment pas en projet » Je confirme les frigo sont plein(de saloperie) et nos troupes de militants nationalistes sont réduites. Le français s’adaptent au lieu de blondes, il fume des roulées. La Kronenbourg devient de la 8.6 immonde. Il mettent du beurre à la place de la sauce tomate dans les pates… Les Français passent leur temps à se plaindre et à reprendre les memes voyous élections après élections car finalement ils aiment le système. Ils veulent juste plus de pognons pour continuer leurs délires collectifs mais pas se remettre collectivement en cause. Pour ce qui es du… Read more »

bigmac29
bigmac29
9 mois plus tôt
Reply to  evain

Tout à fait d’accord evain ! 😉