Les soldes d’été ont été jugées décevantes par les commerçants.

C’est le dernier jour des soldes d’été et l’édition 2018 a été jugée décevante par les commerçants. En France, la tradition est en perte de vitesse.

Oups ! Le gouvernement a décidé de revoir à la baisse ses prévisions de croissance pour 2018. France: le chômage a augmenté de 0,2% au 2nd trimestre 2018

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

5 commentaires

  1. La grande chouinerie franco-française !
    C’est la faute du mondial, de la météo et puis en fin de compte ce sont les clients qui n’ont rien compris…
    Les commerçants ne se remettent jamais en cause ; là est leur principal problème.
    Manque patent de courtoisie, accueil nonchalant, prix hors de propos, …
    Les commerçants se sont eux même fabriqué leur propre piège avec des ventes « autorisées » à seulement quelques personnes…
    Ils ne veulent pas de moi ; qu’ils se rassurent, j’ai réussi à me passer d’eux.
    Non seulement Amazon, mais tous les produits de haute qualité distribués sur le net, vêtements sans produits chimiques, chaussures de sport japonaises et pas des trucs qui sentent la colle et le plastique, pantalon et jean de qualité au prix de deux trucs minables sodés.
    Acheter moins, mieux et surtout ne pas donner son argent à n’importe qui, tel est mon crédo désormais.

    Comme depuis 5 ans le patron de leur syndicat mettre une fois de plus cet échec sur les dos des clientes, histoire de bien s’enfoncer le clou là où il ne faudrait pas.
    Cendrine.

  2. On ne dit une solde mai UN SOLDE
    La solde était la rétribution des militaires, rien à voir.
    SOLDE au niveau commercial est MASCULIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page