Emploi: les restaurateurs français espèrent pouvoir embaucher des migrants… 150 000 postes à pourvoir

Face au manque de main-d’oeuvre et à la difficulté de recruter, les restaurateurs français espèrent pouvoir embaucher des migrants.

France: le chômage a augmenté de 0,2% au 2nd trimestre 2018 Charles Sannat: “Chômage en hausse de 1,5 % sur un an !!”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

36 commentaires

  1. Ouvrons tous des restaurants, on va se faire des « couilles en or » grâce à l’esclavage réhabilité en ce l’an de grâce 2018!!! MDR!!!

    1. Le peuple est mauvais …changeons le peuple…regarde le discours de nos élites juives Attali, Minc, BHL, Levy, Lang, finkielkraut etc… pour eux un FDS c’est de la merde… depuis la création de SOS racisme ils passent leur temps à nous cracher dessus.

  2. Il faut rester lucides, les vrais responsables ne sont pas les migrants, mais ceux qui les motivent à venir. Si nous étions à leur place nous ferions pareil. D’ailleurs il n’est pas impossible qu’un jour ce soit notre tour (peut être lorsque nous serons devenus minoritaires).

    1. tu te comportes en idiot utile en pensant de la sorte et c’est exactement ce que recherche le système….La pitié médiatique soigneusement calculée à laquelle tu adhères agit comme un sida mental qui désarme les Européens face à une invasion organisée.
      Le temps de la résistance est venu tu dois refusée la collaboration.

    1. Il manque 10 millions d’emplois…c’est un fait!

      S’ils travaillent cela fait d’eux des gris ou des jaunes du patronat.
      S’ils ne travaillent pas des parasites sociaux.

      Tu es intelligent je pense?

      Alors, tu dois reconnaitre qu’ils doivent partir et que le temps du social et de la compassion est terminé.

  3. ces restaurateurs servent souvent de la merde, j’ai des copains qui ont bossé la-dedans, on rechauffe au micro-onde des plats preparés ailleurs, certains super font que ca. sans paler des fast et snacks
    3/4 c’est du surgelé !
    c’est tres repandu, voir sur le net.
    https://www.youtube.com/watch?v=5uDWycuQq8Y

    sans parler des tarifs elevés, et maintenant ils veulent des esclaves pour bosser (migrants quoi)

    je prefere preparer ma propre bouffe avec ingrédients du potager
    pour la soupe de poisson, faites la vous-meme c’est incomparable

  4. sâchant que de + en + de gens sont au chômage,
    ces derniers ne seront pas ceux qui vont au resto !
    qui les restaurateurs vont t’ils recruter dans 10 ans ?
    les prisonniers des prisons ? ( 1€ de l’heure )

    le chien se mord la queue …..

      1. Accepterais tu de vivre serveur ou marmiton au smic dans Paris?
        Soyons sérieux c’est inacceptable de tolérer ces pratiques patronale!

  5. Oui comme en Suisse vous montez manger les croûtes aux fromage dans le chalet d’alpage et vous êtes servis par des étrangers.Bucolique¨!

  6. Edmond de Rothchild : Le 10 juillet 1970 dans la revue entreprise « le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation! ».

    hier Portugais et Algériens…et maintenant la terre entière… 😡

  7. Il faudra bien un jour intégrer les migrants autrement qu’avec les aides sociales.La pression migratoire climatique est une certitude pour le futur.Alors autant les laisser travailler dans les secteurs ou les français ne veulent plus exercer(souvent par paresse),sinon ils y exerceront de toutes façons au noir.Ce serait une occasion de booster le PIB en augmentant l’activité et de pérenniser le système de retraite.Alors ne soyons ni négatifs ni défensifs,ouvrons enfin notre vieux pays sclérosé!

    1. Les Français ne sont pas paresseux,ce ne sont pas des veaux non plus.Ce sont les gens qui vivent sur leur dos qui pensent cela,les parasites qui ne se gavent pas assez

    2. ça c’est un discourt de social traitre!

      Le lumpenprolétariat est l’ennemi de la classe ouvrière en tant qu’homme de gauche tu le sais cela fait partie de vos fondamentaux . Dois je te rappeler « Das kapital » de Karl Marx que tu devrais savoir par coeur?

      L’immigration organisée au départ par Pompidou en lien avec la banque Rothschild avait pour objectif de casser le verrou national afin de faire des Français, un peuple créolisé, sans aucun sentiment national donc malléable, taillable et corvéable à merci.

      L’arrivée massive de Portugais du Nord (batiment) et de Kabyles Algériens(automobile) dès 1960 a tué la classe populaire FDS dans les année 80 en important du chomage de masse et en tirant les salaires vers le bas; donc tenir ce genre de dialogue fait de toi un trotskiste c’est à dire objectivement un idiot utile du capital.

      Nous manquons d’à peu près 10 millions d’emplois officiellement 6 à 7 millions en comptant juste les 4 premières catégories d’inscrits à pole emploi et le secteur économique en lien à la fonction publique représente 1 emploi sur 4 en Suisse et Grande Bretagne moins de 1/10!!!

      La présence d’immigrés aussi bien Européen qu’extra Européen ne se justifie pas et ne s’est jamais justifié!!!!!!!!!!

      On ne peut pas etre de gauche et défendre l’immigration sauf à etre complétement fou .

    3. J’ai travaillé dans ce secteur pendant près de 9 ans : si les français n’y travaillent pas ce n’est pas par paresse , c’est que quand tu fais 55 ou 60 Heures par semaines, que tu es payé au forfait ( pour les maitrises ) et que la rémunération basée sur un calcul théorique de 35 H te permet à peine de pourvoir au besoin de ta famille, tu préfère fuir ce travail et tu aspire comme un élu PS par exemple à buller toute le journée en dispensant de belles leçons de morale à tout le monde pourvu que ce petit monde crève au boulot pour payer ses impôts et donc le salaire de ce petit élu PS par exemple!

  8. De nombreux restaurateurs voulaient refuser l’entrée an France pour les migrants… et maintenant ils voudraient leur donner du boulot ??? sans doute qu’ils seront très bien payés…

  9. Ceux qui emploi des clandos boycott tout est dit.Ca leur fera un resto a clientèle de clandos mince ils n’ont pas de rond .

    1. Ben vas y toi le courageux…50 heures par semaine jours fériés et weel end pour 1600 balles…ton patron te disant que les pourboires te payent la différence c’t’enculé …vas y ne te gènes pas surtout…va trimer pour pas un rond.

    2. Olivier Charpenay alors pour info moi aussi les jours fériés et les 35heures je ne sais même pas ce que s est!!!! Les week end aussi si je parle c est parce que je me lève tous les jours pour aller travailler …..

    1. je l’adore celle là. Quel humour!
      Résignés, il faudra peut être que nous allions chez Macdo, il parait que ça se passe comme ça chez Macdo 😉

  10. sinon y a horaires et salaires décents et motivants sans coupures ingérables, déjà la brasserie est devenue de la merde grace au micro onde et des lobbies puissant, à force y aura plus de clients du tout à arnaquer tristes imbéciles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page