Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Été: la route des vacances est de plus en plus chère !!!
 

Cet été encore, les vacanciers ont pu s’apercevoir que les prix ont augmenté sur les autoroutes de France.

Benjamin Louvet: “Les cours du pétrole à 100$ en 2019, une hypothèse assez probable !” Olivier Delamarche: “L’essence est aujourd’hui au même prix qu’avec un baril à 125$ alors qu’il est à 75 $ de moyenne”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
EmonArticle 50 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Emon
Invité
Emon

A la fin de vos vacances faites-vous cryogéniser sur place jusqu’au vacances de l’année suivante, cela vous épargnera DEUX trajets et des bouchons sur la route.
null

Article 50
Invité
Article 50

Encore une fois, ce n’est pas l’essence qui est chère, mais les taxes (66% du prix du litre)…
Combien s’en souviendront au moment de “vauter”
D’ailleurs c’est la même chose pour le tabac et l’alcool.
Si l’État n’avait plus ceux qu’il montre du doigt comme des “vilains” pour taxer, où irait t-il chercher l’argent ?