Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les autoroutes italiennes sont parfois très peu rassurantes. En voici la preuve par cinq.
 

Les autoroutes italiennes sont parfois très peu rassurantes. En voici la preuve par cinq.

Alerte: d’ici 2020, plus de 60% des routes françaises seront fortement dégradées si rien n’est fait. France: Routes: le réseau dans un état déplorable

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Les journaleux français feraient bien de jeter un coup d’œil dans leur rétroviseur avant de se gausser des Italiens et de faire les diseurs de bonne aventure (quoique sur ce dernier point, ils sont payés pour dire des âneries). C’est juste factuel mais j’ai eu l’occasion de passer 5 fois de l’autre coté par les cols alpins et l’état des routes coté Italien ne souffre d’aucune comparaison avec celles de France, on ferait même bien de s’en inspirer ! Maintenant ce qui s’est passé là bas est la conséquence de la privatisation à outrance d’infrastructures qui devraient rester publiques et… Read more »

phil
phil
2 années plus tôt

Autostrada vient d’accorder 500 millions pour la cata de Gênes. Des cacahouètes. Et les morts, c’est très bon marché en Italie où c’est 10 fois plus cher qu’en France, les excuses, ça coûte encore moins cher.
Une activité financière qui génère 4 milliards de recettes, 2 de frais (dont 78 millions de travaux, 1 milliard d’euros de bénéfice à la demande de la BCE et de Bruxelles.

Dominique Pedro
2 années plus tôt

Quand la mafia des affaires est au pouvoir…

Stocco Laurent
2 années plus tôt

Après Gênes, constat alarmant en France: «14.000 ponts dangereux»! https://fr.sputniknews.com/france/201808161037689138-france-pont-danger/

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x