France: Routes: le réseau dans un état déplorable

Une étude portant sur les 12 000 km de routes et autoroutes gérées par l’État est accablante. Elle dénonce un sous-investissement chronique.

France: Nids de poule, fissures, chaussées déformées, l’état des infrastructures routières se dégrade France: des départements encore plus près de la faillite

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

6 commentaires

  1. L’état des routes n’est pas conforme à la position de 6 puissance mondiale !
    Des trous de plusieurs dizaines de cm, des différences de revêtement accumulées durant des décennies, une signalisation trop abondante, des panneaux 70 qu’il aurait fallu enlever, des marquages au sol aberrants, priorité à gauche ou à droite c’est selon, …
    La sécurité routière commence par la qualité du revêtement et la Pub sur la distance de freinage devrait être supprimée tant l’ABS a fort à faire sur une chaussée dégradée avec des distances de freinage augmentées.
    Par cher moi, quand une route est trop dégradée, elle est transformée en coulée verte interdite aux véhicules !!! Autant dire que les pauvres axes restants vont être dégradés à la vitesse grand V…
    Condoléances aux amoureux de l’automobile !

  2. Vu l’état de certaines routes, il suffit de limiter la vitesse à 40 km/h, ça laissera le temps aux automobilistes de contourner les problèmes, et ainsi éviter la casse ; mais vu sous un autre angle, cela relance le travail des réparateurs, et des fournisseurs de pièces de rechange, donc moins de chômage.

    1. N’oublions jamais que le malheur des uns, fait le bonheur des autres.
      Prenons l’exemple simple : lorsque l’automobiliste se fait verbaliser pour dépassement de quelques malheureux kilomètres en trop, il faut qu’il se dise qu’il contribue au bonheur de l’état et des vautours qui gravitent autour.

  3. Mais c’est le système américain, l’argent des taxes sert à payer les banques rien de nouveau sous le soleil. Le déficit français correspond aux intérêts payés cqfd.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page