Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
E-meute.com: “L’alerte des pays émergents maintenant déclenchée !”
 

E-meute.com: “L’alerte des pays émergents maintenant déclenchée !”

Le cours de l’Or en livre turque monte en flèche !! Apocalypse financière au Venezuela: 1 dollar s’échange désormais contre plus de 5,4 millions de bolivars au marché noir

Source: e-meute.com

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
2 années plus tôt

Le Nouvel Ordre Mondial après crise sera obligatoirement
une redistribution globale, paraissant plus juste…
Mais comme il sera basé sur une ou plusieurs
Cryptomonnaies d’États, il faut comprendre
qu’il aura une clé d’identité personnelle intégrée ayant
un véritable pouvoir de Vie et de Mort…
Un Contrôle Totale !!!

JeanD
JeanD
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

En tout cas, Tu sais déjà que le Bitcoin
ne sera pas la Cryptomonnaie de remplacement,
et que le Bitcoin est déjà techniquement mort !!!
Donc Tu peux prier pour que ta chaîne de Ponzi
tiennes le plus longtemps possible…huhuhu

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

C’est bien le plan des élites. Beaucoup croient que les crypto vont continuer sans régulation… C’est juste un doux rêve. D’ailleurs, c’est le cirque avec le bitcoin
https://bitcoin.fr/bitcoin-cash-dans-la-tourmente/
Mais c’est bien. Les états étudies et regardent les comportements des crypto et les comportements des citoyens par rapport au crypto et tous ça gratuitement lol. Une fois assez d’informations, mise en place d’une monnaie unique digitale. Et se sera grâce au moutons !

grbzh
grbzh
2 années plus tôt

Dans le dernier tableau n’apparait pas la chine et la Russie qui sont les plus gros détenteur d’Or aujourd’hui, et ils continuent d’acheter de l’or.Les cryptomonnaies ne s’appuient sur rien, mon présentiment c’est que la Chine et Russie vont nous créer une nouvelle monnaie qui s’adossera sur l’Or et qui supplantera toutes les autres monnaies, à vous de faire le bon choix….

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

les moutons sont totalement soumis au désordre mondial.Du moment qu’ils baisent et bouffent même de la merde.IL Y A PLUS D’espoir

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt

Donc si j’ai bien compris, les gens en cas de crise, veulent encore êtres plus contrôlés ? Tous le monde me disais que j’étais fou quand je leur disais qu’il n’y aurait plus d’argent liquide. Et bien pourquoi imposer l’argent digital quand le peuple le réclame ? Laissons faire le peuple et son asservissement sera sans révolte et total. C’est juste incroyable ! Mouton 4.0. Et bien sûr, avec l’effet boule de neige, et bien tout les gogo vont vouloir du digital. Si c’est le bitcoin qui est choisi, alors je devrais félicité bibi. Moi qui croyais que les gens… Read more »

JeanD
JeanD
2 années plus tôt
Reply to  Moulinex

Non, techniquement le Bitcoin est mort,
et cela serait aussi un NON SENS,
politico-économique !
Il faut OBLIGATOIREMENT une monnaie Universelle,
ce que le Bitcoin n’est pas et ne peut être…
Le Nouvel Ordre Mondial est politico-économique !

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x