26.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 17:08

Olivier Delamarche: « Faut bien trouver des crétins pour acheter les obligations françaises… c’est qui le crétin ? Eh bien, c’est vous ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Olivier Delamarche: « Vous ne mettez pas votre argent dans les assurances-vie en France car c’est une connerie ! Faut quand même savoir que quand vous mettez 100 € dans une assurance-vie, vous n’êtes plus propriétaire de votre argent… Ca veut dire quoi ? Eh bien, si votre assureur fait faillite, il va payer l’état, ses salariés et puis s’il reste un petit peu de sous, il va vous les redonner. Mais votre assurance-vie n’est absolument pas garantie, c’est faux, archi faux ! […] La France est ultra endettée ! Ca veut dire quoi ? Bon disons-le, la France est en faillite… il faut le dire ! A partir de ce moment là, ça veut dire que la France va émettre un certain nombre d’obligations tous les ans. Faut bien trouver un crétin pour les acheter… C’est qui le crétin ? Eh bien, c’est vous ! Par l’intermédiaire de l’assureur vie mais vous ne le savez pas, d’accord ? Mais vous mettez 100 euros chez l’assureur vie et l’assureur vie qu’est-ce qu’il fait ? Eh bien, il souscrit aux obligations d’état qui sont émises. Voilà, c’est tout ! »

Le conseil de Natacha Valla (ex-Goldman Sachs) sur l’assurance-vie : “Moi je n’en ai plus !” Charles Gave: “Avoir des obligations en Europe, il faut être fou comme un lapin, car soit vous ne serez pas remboursé, soit vous le serez en monnaie de singe.

26 Juillet 2018: Les Français se tournent de plus en plus vers l’assurance-vie, c’est un succès !

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

7 Commentaires

    • Delamarche est malheureusement qq1 qui se base sur les fondamentaux, il est trop vieux pour le n’importe quoi qui se passe ajd… vous avez entièrment raison… les gens qui le suivent ont peut-être moins d’argent aujourd’hui que les imbéciles qui vont trinquer dans qq mois… En 2010, on se foutait de ma gueule quand je disais à mes collègue de ne surtout pas prendre d’actions bancaire… Mais, non qu’on me disait, c’est obligé qu’elles remontent… ce n’est jamais arrivé elles ont même été divisées par 6 🙂 Delamarche n’avait pas « si tort » que ca.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥