Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « Comment protéger votre patrimoine ? Eh bien, je vais vous dire où vous ne devez pas investir… »
 

Krach boursier : l’histoire peut-elle se répéter ? Alors que la plupart d’entre nous pensaient que la situation financière actuelle ne pouvait plus empirer, la réalité est tout autre.Comment, dans ce contexte, protéger son patrimoine ? Faut-il investir dans l’or, les actions ou les crypto-monnaies ?

Charles Gave: « Avoir des obligations en Europe, il faut être fou comme un lapin, car soit vous ne serez pas remboursé, soit vous le serez en monnaie de singe. Donc le placement le plus risqué dans le monde aujourd’hui, c’est une obligation de l’état français ou de l’état italien ou de l’état allemand qui ce dernier est quasiment en état de faillite compte tenu du fait que personne ne la remboursera.[…] Regardez la France par exemple, il y a 1500 milliards d’euros dans les assurances-vie françaises qui sont toutes investies en obligations d’état français. Je suis sûr que tous nos auditeurs ont une assurance-vie qui est investie dans les obligations d’état français. Vous me dites que l’état français va faire faillite, ce qui n’est pas impossible et en même temps, vous êtes investis dans les obligations d’état français. Ca me paraît quelque peu contradictoire… Non ? Ca me paraît même complètement idiot pour être vrai ! »

Assurance-vie: A y est ! Les députés ont voté le blocage des retraits en cas de crise Egon Von Greyerz: Or physique: le seul fonds de pension qui survivra

Source: planetes360.fr

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Zeitgeist
Zeitgeist
2 années plus tôt

J’ai oublié ! Il faut aussi 1 à 2 ans entre le haut des courbes et le bas (la fin de la chute en bourse)

Donc à quel moment les mérdias-orificielles vont en parler ?!?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  Zeitgeist

Le rôle des médias officielles est surtout d’endormir le peuple ; mais surtout pas de le réveiller.
N’oublions pas qu’ils veulent continuer à gagner leur croûte, et pour cela il vaut mieux obéir aux ordres, sinon ils iront pointer chez Paul emploi.

Zeitgeist
Zeitgeist
2 années plus tôt

Bonjour à tous !

Est-ce qu’un max de personnes peuvent nous confirmer que le crash à déjà commencé mi-janvier 2018 ???

https://fr.finance.yahoo.com/quote/%5EDJI

https://fr.finance.yahoo.com/quote/%5EN225

Quand vous changé l’échelle en format « plein écran », que vous mettez « max » dans l’échelle du temps puis que vous faites défilé la flèche en bas à droite du graphique, on voit bien avec le recule que la chute à commencé mi janvier !!! Sur pratiquement tous les indices…….

Que ce pic mi-janvier sur les indices montre bien le record de tout les temps en chute libre !!!

N’est-ce pas ?

😉
A+