Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Trump propose de racheter la dette italienne afin de soutenir la coalition eurosceptique au pouvoir à Rome
 

Selon le quotidien italien Corriere della Sera, le président américain aurait offert au Premier ministre italien Giuseppe Conte de financer la dette italienne.

Record absolu pour la dette publique italienne Charles Gave: “L’Italie va sortir de l’euro !”

Source: euronews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Entendu la semaine dernière sur Rance Info un “spécialiste” expliquer que l’Italie aurait de gros problèmes si elle envisageait de réduire sa contribution à l’UE. Les chiffres : – Contribution de l’Italie à l’UE = 14 milliards. – Aides de l’UE à l’Italie = entre 9 et 10 milliards. Moi qui ne suis pas “spécialiste” mais ayant été à l’école au temps où on nous apprenait à compter (et à lire), 10 milliards moins 14 milliards = MOINS 4 Milliards. Ce qui est le plus pathétique là dedans, ce n’est pas que le “spécialiste” fasse l’apologie d’un résultat pareil, lui… Read more »

goc
goc
2 années plus tôt

Heu, je ne m’en rappelle plus.. c’est quoi qu’on reproche à Poutine aux USA… ah oui c’est d’avoir fait de l’ingerence dans la vie politique americaine!!

c’est pas bien ça!!, et c’est pas les USA qui feraient ce genre de choses, hein!!!

Jordan Belfort
2 années plus tôt

BusinessBourse B&B Super! Merci beaucoup pour cette réponse. Effectivement j’avais arrêté de compter quand Obama a atteint les 20k… Et dire qu’on entend encore partout que l’USD est une valeur refuge ^^ Et on me rit au nez quand je dis que l’économie US est en failure totale…

BusinessBourse B&B
2 années plus tôt

De près de 21.500 milliards https://www.treasurydirect.gov/NP/debt/current mais si l’on prend l’ensemble de la dette (privé + public), c’est près de 70.000 milliards de dollars https://fred.stlouisfed.org/series/TCMDO on ne compte même plus puisque le compteur est resté bloqué à 2017.

C4N3R
2 années plus tôt

Avec des dollars (du PQ en clair) qu’il va faire imprimer ?

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt
Reply to  C4N3R

Oui mais si ça permets à l’Italie de se sauver, pourquoi pas!

00 882
00 882
2 années plus tôt
Reply to  C4N3R

Ou encore avec ses propres fonds?

Emon
Emon
2 années plus tôt

C’est le souhait de Steve Bannon, il veut mettre la main sur l’Italie pour la fractionner en mini Etats-Nations/régions indépendantes avec chacune sa propre identité.
Cela va devenir l’Europe des RÉGIONS et plus l’Europe des Nations.
https://www.20minutes.fr/politique/2311351-20180721-steve-bannon-debarque-europe-booster-populistes

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x