Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « L’Italie va sortir de l’euro ! »

Une économie fragile à la merci des crises politiques. L’Italie de 2018, ressemble de plus en plus à la crise grecque de 2010… Au centre des inquiétudes, la dette publique l’ardoise s’élève à plus de 2 milliards d’euros.

La situation économique de ce pays est-elle réellement alarmante ? l’Italie va-t-elle précipiter l’Europe entière dans le chaos ?

Charles Gave: “Les dettes ne seront jamais remboursées et le système bancaire italien est en faillite !” Warning: Les dettes Target-2 de la Banque d’Italie se rapprochent des 500 milliards d’euros. Du délire !

Source: Chaîne youtube planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
albi
2 années plus tôt

ils feront tout pour empêcher « ça », ont a payé pour les Grecques,nous payerons pour les Italiens.l’U.E est une folie meurtrière,qui un jour nous éclatera en pleine figure.

Naiyana64
2 années plus tôt

@HenriIVlepieux Brousseau décrypte l’éco – n°2 – Le déclin de l’euro se dessine : https://t.co/AmUi8rraaY

evain
evain
2 années plus tôt

Qui va faire défaut sur sa dette …l’Italie …Et qui va récupérer les migrants…la France!

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  evain

C’est l’economie qui va en prendre un coup en premier .Les migrants vont pas se déplacer quand l’europe sera en train de s’ecrouler de partout. La France aussi suivra economiquement reflechis. la France n’est pas non plus la destination première choisie par les migrants je rappelle que beaucoup veulent aller en Angleterre.

Sabri B.
2 années plus tôt

1/ sur les Target, il ne faut pas oublié que le défaut sera enregistré comme une perte sèche et il… https://t.co/N5CPYukrPr

Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Sujet sur les migrants vers l’Europe = 41 commentaires
Sujet sur l’Italie et la sortie de l’Euro = 12 commentaires.
Capitalistes de tout poil, dormez tranquilles !
Vos milliards peuvent continuer à tourner en rond à la vitesse de la lumière, la plupart s’en foutent !

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  Article 50

Vos gueguerres de religions ont en a ras le bol tout ça parce que vous avez peur de perdre le pouvoir catholique mais les uns comme les autres vous êtes finis ce n’est pas les musulmans qui vont reprendre le flambeau ils sont considérés de plus en plus comme des ignorants surtout que ce sont eux qui propagent la terre plate ce krach que j’attends c’est aussi pour balayer vos mythes qui ont fait de nos vies un mensonge et un enfer. Faut vraiment être bien naif pour suivre celà.ais c’est par celà que vous pouvez dominez les autres alors… Read more »

channy
channy
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Ca y est la barge intolerante reprend du service prete vomir sur les religions…ca doit etre la chaleur de l ete qui lui donne l incontinence verbale

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  channy

l’hopital qui se fout de la charité qui postes sans arrêt sur les etrangers ? qui detournes les sujets en continue ? Quand aux religions accrochez vous ça va plus tarder a secouer, vous allez tomber de très haut de vos absurdités de voir que vous vous êtes fait avoir depuis toujours. Comme je l’ai dit ne serait ce que de comprendre comment elles ont conquis le monde ce n’est pas par la paix, mais par la violence et par la dictature. les unes comme les autres. rien que sur ça tu devrais te remettre en question. Donc insultes moi… Read more »

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  beverly

J’ai laissé passer quelques-uns de tes messages car ils sont plus empreints d’une évidente naïveté qu’autre chose. Mais là pardon ; tu nous parles de pouvoir catholique en France en 2018 ! Tu veux rigoler ou quoi ??? Et la religion musulmane (Elle très pratiquée contrairement à d’autres) de plus en plus représentée en France pour cause d’immigration et du taux de natalité (Et qui sait se faire entendre en profitant bien de ce fourre-tout laïque franc-maçon, crois-moi) en passant pas toutes ces religions reformées et autres mouvances sectaires venant des US, tu en fais quoi ?!! Tu vis dans… Read more »

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Mais vous êtes tous dangereux. Mais le problème c’est que notre passé est un mensonge créé par des humains. tu veux des racines qui sont basées sur des mensonges bon sang sortez un peu vos têtes de ces religions et cherchez comment elles ont avancées et construites et dominées le monde ce que vous decouvrirez ce sont des drames immenses. mais vous preferez vous voilez la face (jeu de mot) car la vérité est dur à accepter quand on comprends que c’est la plus grande manipulation de l’humanité. moi j’ai honte de voir que certains s’accrochent encore en 2018 à… Read more »

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Je rajoute un petit détail de mes recherches je reste toujours persuadée que le reset se fera sous le mandat de Trump pas pour rien que son coté faciste soit mis en avant pas pour rien qu’il soit pris pour un incompetent voir un fou. Pour le moment on est dans le timing je reste aussi convaincue que cette année il y aura un truc important. je ne suis pas specialiste je fais des recherches. On en reparlera si je me trompe je saurais faire un mea culpa.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Sans indiscrétion beverly, tu as voté pour qui au premier tour et second tour de l’élection présidentielle ?

Ou pour le moins si la question te dérange (Ou peut-être même que tu n’as pas été voter tout simplement !), quel homme politique actuel trouve un peu de grâce à tes yeux ?

Noname
Noname
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Sachez qu’un krach boursier est un phénomène rare sur un cycle économique (7-10 ans). Il arrive là on n’attend pas. Le 5 février, le Dow Jones perdait 1.175 points en une seule séance, plus de 1.000 points trois jours plus tard…

Alghol Sentvain
2 années plus tôt

Pourvu que tu aies raison Charles

GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

C’est la meilleure solution pour elle… L’UE va exploser…

Emon
Emon
2 années plus tôt

Il oublie une catégorie : des gens qui portent le monde mais qui ne sont bien nulle part.
Ci-dessous, installée par David Rockfeller, la statue du Géant Atlas portant le monde face à une cathédrale dans New-York. Un pied de nez à l’église catholique pour lui dire que ceux qui portent le monde vont l’envoyer bouler…

null

noel
noel
2 années plus tôt
Reply to  Emon

…Ou le contraire à terme !

Distinguin
Distinguin
2 années plus tôt

2 milliards d’euros de dette… il y a comme une erreur, non ???

Emon
Emon
2 années plus tôt

Ce n’est pas l’Italie la pierre angulaire de l’Europe, c’est un autre pays…

23
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x