Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
50 000 postes de fonctionnaires seront supprimés d’ici quatre ans

Les arbitrages d’Édouard Philippe pour le budget de l’État en 2019 : le texte sera officiellement présenté fin septembre, mais le ministre détaille ce 26 août plusieurs pistes dans le JDD.

Fret SNCF: 700 suppressions de postes envisagées France: vers la fermeture de près d’un centre des impôts sur trois et la suppression de 30 000 postes dans les finances publiques ?

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Ils vont supprimer 50.000 fonctionnaires européens ???
Ça c’est une bonne nouvelle alors !!!

Ah zut ! J’ai mal lu le titre ! Ils parlaient de la France.
Dommage 😆 😆 😆 😆 😆

David Ruegger
2 années plus tôt

tres bien des branleurs en moins comme des arrets maladie

Franky Grigoletto
2 années plus tôt
Reply to  David Ruegger

Quand tu iras à l’hôpital et que tu devras attendre plus de 4 heures pour qu’on étudie ton cas tu diras merci Macron, c’est dingue les gens qui font des amalgames mélangent tout et n’importe quoi ! Si nous on est des faignants alors que dire des députés, sénateurs, et autres cumulard de la république, qui sont payé sans être présent ni arrêt de maladie…

Loic Deleuze
2 années plus tôt
Reply to  David Ruegger

Des branleurs y’en a partout que ce soit privé ou public . C’est plutôt les sénateurs et leurs employés comme jardiniers coiffeurs cuisiniers attitrés et j’en passe qu’il faut supprimer ettous les avantages des elus aussi. on voit ce qui se passe quand on privatise une fonction publique comme la poste . Bientôt tout le monde pleurera quand il n’y aura que des cliniques et que des services payants.

Huyghe
Huyghe
2 années plus tôt
Reply to  David Ruegger

Et toi t’es pas un branleur? Vu ton commentaire,t’es pas le genre de mec qui doit travailler mais qui doit vivre de l’assistanat.

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt
Reply to  David Ruegger

Au lieu de payer des fonctionnaires, tu paieras des chômeurs, est-ce mieux, je n’en sais rien!

franck barron
2 années plus tôt

Interrogation
La loi de l’offre et de la demande s’applique t’elle à une boulangerie.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x