Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Y a plus d’sous ? Le gouvernement met les sportifs à la diète
 

Matignon souhaite imposer une cure d’amaigrissement au ministère des Sports. Des voix s’élèvent contre cette volonté.

Budget: La diplomatie française va devoir se serrer la ceinture Edouard Philippe promet des primes aux préfets s’ils réalisent des économies dans leur région

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-pierre Juguet
2 années plus tôt

Quelle erreur, une de plus

Jane Calamite
2 années plus tôt

Les économies c’est pour les autres jamais pour nos zélites qui s’augmentent, vivent comme des nabas et se fichent bien du peuple.

Stocco Laurent
2 années plus tôt

A bout de souffle l’économie !!!

Michael Rousselle
2 années plus tôt

c’est sûr que les économies ne sont pas le premier réflexe de notre premier sinistre question transport. 150 000 $ pour aller dans les Alpes. 500 000 pour revenir plus vite de Nouvelle Calédonie. Je pense que tu peux faire vivre pas mal d’assoc avec ça non ? Mais bon ça va il assume donc pas de problème. Ça ne veut pas dire que parce qu’il assume, il paye … non, non, il assume mais TU payes

evain
evain
2 années plus tôt

Mort de rire…le sport à haut niveau comme amateur en France c’est l’horreur. Quand vous faites des concours et que vous vous investissez à fond c’est un jour sur deux d’entrainement pour autant de jour de repos. Pour les aides c’est “NADA” rien absolument rien!!!!! Des sommes dérisoires qui ne payent pas meme le transport si vous allez aux sommets vous devez en permanence y aller de votre poche. A coté de cela le ministère se fiche du monde; on voit à haut niveau des imposteurs titularisés de la fonction publique se faire passer pour des amateurs. Nous citerons par… Read more »

Charles Barbe
2 années plus tôt

Qu’il manque un peu !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x