Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Retraités: un nouveau coup de bambou fiscal ?… Avec Laurent Grassin
 

Le député LREM Sacha Houlié tente actuellement de convaincre Matignon de taxer davantage les retraités expatriés les plus aisés. Le gouvernement a-t-il définitivement une dent contre les retraités ? Cette mesure a-t-elle des chances de voir le jour ? Les explications de Laurent Grassin, Journaliste à Boursorama. Ecorama du 13 septembre 2018 présenté par David Jacquot sur boursorama.

Le président du Secours populaire: “Je suis bouleversé de voir des retraités demander à manger” Perte du pouvoir d’achat: En 2019 et en 2020, les pensions des retraités ne seront plus indexées sur l’inflation.

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
FRTP
FRTP
2 années plus tôt

Quel cynisme ces députés !! Ils ont légalisé pour eux-mêmes la fraude fiscal sous la forme d’indemnités non-imposables !! Vous en connaissez beaucoup vous des corporations qui bénéficient du privilège scandaleux d’indemnités non-imposables ?? Et ça concerne aussi nos vaillants sénateurs. Chacun d’eux se gavent de plusieurs dizaines de milliers d’euros par an… non imposables !!! Elle est pas belle la vie pour ceux et celles qui votent les lois….pour les autres !!

Stocco Laurent
2 années plus tôt

C’est con d’avoir voté majoritairement pour Macron !!!

Pascal Laurent Lesauvage
2 années plus tôt

il ont travaillè toute leur vie et ont payer leur part et cela n’a pas était un cadeau du au souffrance et au destruction de la guerre dont il a fallu payer maintenant certain veulent changè les règles les nouvelles génération doivent payer leur part comme tout les autres génération c’est une question d’équité et en plus il ont eu le bonheur de ne pas connaitre la guerre

Filip Rizoli
Filip Rizoli
2 années plus tôt

Mort de rire, ceux qui étaient en âge de faire la guerre ne sont essentiellement plus de ce monde – hélas. Par contre, la génération des baby boomers a laissé un héritage catastrophique sur tous les plans. C’est d’ailleurs par pur égoïsme que ces crétins ont voté Macron, pensant qu’ils allaient pouvoir encore se goinfrer tranquillement. 🙂 J’espère qu’ils seront encore taxés davantage. 🙂

mugica
mugica
2 années plus tôt
Reply to  Filip Rizoli

Du grand n’importe quoi!
Notre dette nous la devons en autre :
Budget militaire depuis 1945 en pure perte , l’allemagne presque rien !
Budget collectivités régionales et départementales démentiel
Embauche des fonctionnaires dans ces mêmes collectivités exponentielle ou presque
Evasion fiscale outrancière
….

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x