Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Washington discute en secret avec des dissidents vénézuéliens d’un possible renversement de Nicolas Maduro
 

L’exode des Vénézueliens se poursuit et inquiète l’Amérique du Sud. Une nouvelle étape vient d’être franchie : le secrétaire général de l’Organisation des États d’Amérique envisage-t-il sérieusement une intervention militaire pour renverser le régime de Nicolas Maduro ? La journaliste Fanny Lothaire, en duplex de Rio de Janeiro (Brésil), fait le point sur la situation.

Venezuela: Regardez de quoi se débarrasse ce camion-poubelle… De bolivars ! Venezuela: 1 dollar s’échange désormais contre plus de 5,4 millions de bolivars au marché noir

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
darkcity
darkcity
1 année plus tôt

Le plan fonctionne.
Casser l’importation de la nourriture et médocs, des magasins vident, un peuple avec le ventre vide près a tout. Et l’aboutissement, l’intervention militaire US pour établir « la démocratie ».
Les US ont besoin de pétroles. et le Venezuela regorge de pétrole.

Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Je ne défendrai pas Maduro, n’étant pas suffisamment informé sur le sujet. Mais en me référant au passé en général en ce qui concerne la chute d’une monnaie, cette hyperinflation n’est pas que du fait de la politique à Maduro (même si à présent il l’amplifie). Les US ont déja fait leurs preuves au Chili (pour ne parler que de l’Amsud). L’avenir risque d’être le passage d’un régime autoritaire de gauche à un régime dictatorial de droite. M’étonnerait que le peuple Venezuelien s’y retrouve tant que cela. L’Argentine vient de passer d’un régime de centre gauche à un régime de… Read more »

Francoise Moureaux
1 année plus tôt

Comme en Syrie, en Russie, en Iran , dès que le chef d’état élu ne convient pas à l’´Empire , il faut le renverser par tous les moyens.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites. Mais en ce qui concerne le Venezuela, d’autres tristes impératifs n’ayant rien à voir avec les intérêts d’un éventuel « empire » viennent se rajouter à votre bien convenue constatation comme : Inflation weimarienne, production industrielle en chute libre, démocratie en berne, fuite de la population chez les voisins (Colombie, Equateur, Pérou, Brésil, etc…) créant une véritable catastrophe humanitaire régionale, corruption et narco trafique ici comme nous n’en avons jamais connu par le passé etc… Les gens ont faim, ne peuvent plus se soigner. C’est la débandade… Vous me… Read more »

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Les gens ont faim, en même temps il paraît que les sanctions américaines sont très efficaces, ils se vantent même de pouvoir renvoyer l’Iran à l’âge de pierre.

Manolo
Manolo
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Hola Bigmac29, como estas ? Por fin me gustaria que hay cualquier cambio como muchos venezolanos, que todos los parásitos del gobierno están juzgado para el tribunal del pueblo, ellos han mostrado que no son capaz de dirigir un país, además de eso la falsa Revolución Bolivariana se acabo. Maduro esta vendiendo el corazón económico de Venezuela PDVSA y pronto privatizado a los Chinos igualmente la minas de oro, de diamante y otras riquezas…El no respecta su pueblo quien trata de sobrevivir y no tienen ninguna compasión en sus discursos. Saludos y Cuidate

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt

Et toujours pour des motifs démocratiques et humanitaires, sauf quand ils installent des dictateurs ou donnent un coup de main au djihadistes.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

¿Qué piensas de esta noticia, Manolo?

Te envió un video: Chavismo, la peste del siglo XX.
https://www.youtube.com/watch?v=nwN0DRfbREs

Tendrás que abrir YouTube con tu dirección mail.

Saludos y cuídate.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Eh bien maintenant, ce n’est désormais plus un secret que Nicolas Maduro souhaite être renversé par les Etats-Unis, vue que j’ai posté l’article de BusinessBourse sur FaceBook.

Mika
Mika
1 année plus tôt

Parce que vous croyez que c’est un secret ? ça passe sur franceinfo et c’est un secret… Et maintenant grâce à vous et fb le monde va savoir…

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x