Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Colère: Les arboriculteurs n’en peuvent plus de la concurrence espagnole.
 

Les arboriculteurs n’en peuvent plus de la concurrence espagnole. Et la décision du gouvernement de supprimer l’exonération de charges pour les travailleurs saisonniers est vécue par la profession comme un coup dur.

Agriculteurs: avoir deux professions pour s’en sortir France: Agriculteurs: vivre avec moins de 350 euros par mois

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nicolas Manivet
1 année plus tôt

Ce n’est ps La rue mais la frontiere qu il faut traverser pour trouver du boulot dans ce sectzur

un rien Gaulois réfractaire
1 année plus tôt

plutôt que de détruire j’aurais préféré qu’ils donnent aux plus démunis en boycottant les revendeur… https://t.co/QiQv2udCEi

raphael beling
raphael beling
1 année plus tôt

Les arboriculteurs sont d’accord pour donner des arbres par contre il faudrait qu’ils (les plus démunis) viennent les chercher.

nono
nono
1 année plus tôt
Reply to  raphael beling

bien dit .

nono
nono
1 année plus tôt

oui les assistante social

Marie Brune
1 année plus tôt

qu ils fassent du bio , on n en trouve pas assez et il est trop cher

Steven Passpielberg
1 année plus tôt
Reply to  Marie Brune

Marie Brune regardes la vidéo avant de commenter ils en parlent et expliquent pourquoi ils ne peuvent pas

Denise Colibri
1 année plus tôt

Et les fruits continuent d,être chers

Thierry Bouyssy
Thierry Bouyssy
1 année plus tôt
Reply to  Denise Colibri

Cher ou pas cher ne veux rien dire et fait le jeu de la grande distribution. Je fais parti des agriculteurs qui ne sont plus disposés à travailler 80h par semaine pour 1000 à 1500 euros par mois avec une semaine de congés par an et une retraite à venir minable. J’ai par conséquent décidé d’augmenter le prix de vente de mon miel de 30%, ça passe ou ça casse.

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x