Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La dette publique espagnole bat un nouveau record
 

matador_gored_by_bull_debt_vs_spainAprès avoir terminé l’année à 99% du PIB, la dette publique de l’Espagne repart à la hausse depuis le début de l’année.

En juin, elle a atteint un nouveau record, à 1.100 milliards d’euros.

La dette publique continue de progresser en Espagne. En juin, elle a même franchi le cap symbolique des 1.100 milliards d’euros, inscrivant un nouveau record, selon les statistiques publiées mercredi par la Banque d’Espagne, ce qui équivaut, selon le ministère de l’Economie, à 100,9% du produit intérieur brut (PIB) du pays.

Au premier trimestre, la dette atteignait 100,5% du PIB, un record (déjà) en 20 ans.

La croissance espagnole semble avoir légèrement ralenti an 2ème trimestre

Déficit public: l’Espagne pas dans les clous avant 2018

L’Espagne, qui vient d’échapper à une amende de la Commission européenne pour déficit excessif…

Lire la suite sur latribune

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
LE BREBIS GALLEUX
LE BREBIS GALLEUX
4 années plus tôt
samuel
samuel
4 années plus tôt

Il y a des gens qui après avoir eu une commotion cérébrale changent radicalement de vie lorsqu’il a trop de surmenage, et d’autres qui reprennent le même emploi du temps surchargé, alors avec le monde d’aujourd’hui surtout en politique elle pourrait pas moins aggraver son mal. Elle avait été soignée avec des anti-coagulants peut-être qu’elle doit encore avoir des séquelles au cerveau, est-ce alors une femme plus démocrate pour son pays ? Surtout que l’Amérique est bien mal en point, comme toute personne raisonnable ce serait retirée après avoir eu un tel accident de santé. Mais bon comme c’est une… Read more »

Directeur
Directeur
4 années plus tôt
Reply to  samuel

Peut-être pourquoi pas, …
Stop aux délires mon gars !

Regarde ses dernières vidéos : elle fait peur à tout le monde tant elle est excessive et ne se contrôle plus su tout, mais alors plus du tout…

En ce qui la concerne et aussi l’Amérique : clearwater – Clinton et tu verras l’ampleur du scandale il y a déjà longtemps…

samuel
samuel
4 années plus tôt
Reply to  Directeur

Que voulez-vous elle a son public, et quoi de mieux que le désolant spectacle de la politique contemporaine pour mieux vous en illustrer la chose. J’avancerais que l’Amérique n’a pas toujours été comme ça du coté des démocrates. C’est sur qu’avec autant de compagnies privées comme clearwater et compagnie, le monde n’est pas encore sortie de la crise ou des conflits d’intérêts. J’ajouterais une chose, plusieurs de ses donateurs ne respectent pas plus la condition de la femme dans leur pays. Vous comprenez que sur un seul commentaire, il nous est pas si difficile d’énumérer l’ensemble de toutes ses compétences.… Read more »

toto
toto
4 années plus tôt

Il ont besoin du Donald TRUMP, The king of Debt 😉
LOL

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x