Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Philippe Béchade: “En France, la réponse au déficit c’est toujours une nouvelle taxe !”

Philippe Béchade: “En France, la réponse au déficit c’est toujours une nouvelle taxe !”

Cliquez ici pour voir l’intégralité de la vidéo

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “L’essence est aujourd’hui au même prix qu’avec un baril à 125$ alors qu’il est à 75 $ de moyenne”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
1 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Article 50cdouEmonGRIMAUD GENEVIEVEStocco Laurent Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Article 50
Invité
Article 50

Vous n’avez rien compris ! Les taxes c’est pour votre bien ! 80% de taxes sur les cigarettes, c’est pour lutter contre les ravages de l’affreux tabac (n’empêche qui si plus personne ne fume, où vont ils prendre le fric ?) L’alcool pareil ! Les 66% de taxes sur les carburants, c’est pour lutter contre les méchants pollueurs qui roulent au Diesel (mais on ne mets toujours pas les camions sur des trains et on a dit depuis 20 ans aux gens d’acheter du diesel parce que c’était moins cher). On est le pays d’Europe le plus répressif sur la… Read more »

Emon
Invité
Emon

Le Phénix (monnaie internationale) va bientôt émerger, ce sera une monnaie forte et stable utilisée dans les échanges internationaux essentiellement, je pense, entre les particuliers (libre échange sans taxe grâce à la mise en place des entreprises privées). Parce que l’industrie va s’arrêter, les monnaies nationales devraient subir l’hyperinflation, pour y faire face les Etats devront augmenter les taxes et réduire les dépenses publiques. Paix aux hommes de bonne volonté (les courageux, les audacieux, les volontaires) Guerre sociale aux assistés complaisants (les fainéants) Je pense qu’il va d’abord y avoir une grosse déflation due à l’explosion de la bulle du… Read more »

cdou
Invité
cdou

Je pense qu’une déflation c’est absolument impossible : les pays ne vont pas se tirer eux-même une balle dans le dos alors qu’il suffit d’imprimer pour noyer leur dette dans l’inflation… et tout cela sans trop faire de remous dans le peuple car dans un premier temps il sera content car le poids de ses dettes diminuera aussi, et dans un deuxième temps quand il verra son pouvoir d’achat diminuer on lui dira que c’est normal que tout devient cher car on est trop nombreux sur une terre qui s’épuise, il faudrait plusieurs terres pour que tous les peuples vivent… Read more »

GRIMAUD GENEVIEVE
Invité

Il faudrait qu’ils se réveillent pour l’Italie et l’Allemagne non ???

Stocco Laurent
Invité

Si on devait choisir le pays au monde pour taxer la connerie, je choisirais la France

lno
Invité

Faux, il y a la suppression de postes ds la Fonction publique …!