Charles Gave: « Les français ont des biens qui leur appartiennent et il n’y a aucune raison de les spolier. Ce que Mr Porcher dit, c’est qu’on a le droit de spolier les biens des français. Et encore une fois, je reviens au Venezuela, et je suis sûr que Mr Porcher est un chaud défenseur du Venezuela depuis des années. On en voit le résultat tous les jours. Un monde dans lequel il n’y a pas de propriété privée est un monde de dictature et de misère ! »
Delamarche: “Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette” La dette publique française vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 2299,8 milliards €
Source: planetes360.fr – Voir les précédentes interventions de Charles Gave
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Alors d’une part, jamais Porcher n’a dit çà. Et d’autre part, je rigole bien envers ceux qui pensent que redistribuer les gains de richesses affolants du capitalisme, c’est de la spoliation.
Quand quelques milliers de français possèdent autant que 33 millions d’autres, elle est la la spoliation. La privatisation, c’est déjà de la spoliation.
STOP à la bêtise.
La spoliation se fait déjà avec l’augmentation de l’imposition sur les actifs. La taxe foncière par exemple augmente considérablement et oblige des propriétaires à vendre leur bien.
Excellente intervention. L’une des meilleures de Mr Charles Gave! un régale!