Charles Gave: Assurance vie: « La faillite de la France est possible et les français sont investis en obligations d’état français… ça me parait complètement idiot ! »

Krach boursier : l’histoire peut-elle se répéter ? Alors que la plupart d’entre nous pensaient que la situation financière actuelle ne pouvait plus empirer, la réalité est tout autre. Comment, dans ce contexte, protéger son patrimoine ? Faut-il investir dans l’or, les actions ou les crypto-monnaies ?

Charles Gave: « Avoir des obligations en Europe, il faut être fou comme un lapin, car soit vous ne serez pas remboursé, soit vous le serez en monnaie de singe. Donc le placement le plus risqué dans le monde aujourd’hui, c’est une obligation de l’état français ou de l’état italien ou de l’état allemand qui ce dernier est quasiment en état de faillite compte tenu du fait que personne ne la remboursera.[…] Regardez la France par exemple, il y a 1500 milliards d’euros dans les assurances-vie françaises qui sont toutes investies en obligations d’état français. Je suis sûr que tous nos auditeurs ont une assurance-vie qui est investie dans les obligations d’état français. Vous me dites que l’état français va faire faillite, ce qui n’est pas impossible et en même temps, vous êtes investis dans les obligations d’état français. Ca me paraît quelque peu contradictoire… Non ? Ca me paraît même complètement idiot pour être vrai ! »

Olivier Delamarche: “Votre assurance-vie n’est absolument pas garantie, c’est faux, archi faux !” Charles Gave: Assurance-vie: “Le portefeuille le plus dangereux aujourd’hui, c’est celui qui comporte des obligations européennes !”

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 commentaires

    1. Cupdité quand tu nous tiens…
      Comment un gars qui a 500 000 euros peut-il vouloir encore plus ?
      Ce n’est pas moi qui verserai une larme pour ce « pauvre » retraité.

  1. Bonjour
    Juste un détails si vous pouviez préciser sur les assurances vies,juste les fonds en euros ou les multis supports en action,car sur les assurances vies,ont à bien compris pour les gens connaissants que il s’agit effectivement des fonds en euros ,mais pour les novices eux je pensent qu ls croivent que c’est l assurance vies qui est morte,voilà pour le détail..
    maintenant pour moi sur ceux que l on connait en grande partie grace à vous je pense que crash boursier hoo oui un énorme,mais en ce qui concerne les devises,tant que il n’y aura pas une seule devise pour la planète aux alors de 2030 2035 la planche à billet va continuer à tourner pour tenir j usque là,qui dit une seule devise dit mise en place de la dictature,et si vous regrader l histoire depuis le début ce tourne en boucle avec evidemmment l’église les rois et maintenant la démon craseux et oui dans la devise « plus pourri que moi tu meurt » mais n oublions pas pas que seul la paix et l ‘amour sont porteur d’espoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page