Le face à face a opposé Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora, membre des Econoclastes, et Emmanuel Sales, président de La Financière de la Cité. – Intégrale Placements, du mercredi 3 octobre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Partie 1/2: Budget italien, que penser du bras de fer entre Rome et Bruxelles ?
La probabilité de voir l’Italie faire défaut dans les 5 ans bondit à près de 21% !!! L’indice des valeurs bancaires italiennes a chuté de près de 15% ces derniers jours…
Partie 2/2: Comment analyser la politique commerciale de Donald Trump ?
Egon Von Greyerz: “Le plus important marché baissier de l’histoire est imminent !” Thami Kabbaj: “Je vais être honnête avec vous,… j’attends le Krach !! La crise, c’est les soldes et j’ai du cash !!”
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Tout le monde sait que les italiens sont des procrastinateurs car les « rois mains » remettent toujours tout à deux mains
Bonjour,
Cet échange est étonnant car Emmanuel Sale a repris mot pour mot les propos de Jacques Sapir. C’est la première fois qu’un représentant de l’orthodoxie dit la réalité de l’Euro. On ne doit pas être très loin de la fin.
Prudence.
Cordialement