Thami Kabbaj: « Je vais être honnête avec vous,… j’attends le Krach !! La crise, c’est les soldes et j’ai du cash !! »

Thami Kabbaj: « Je vais être honnête avec vous,… j’attends le Krach !! La crise, c’est le soldes et j’ai du cash !! »

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

[AMAZONPRODUCTS asin= »2212558597,2212549563,2212552262,221254955,2212549571,2212543395,2212549555″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

32 commentaires

  1. « les marchés ont toujours raison »
    Je dirai plutôt que beaucoup d’investisseurs fanfaronnent. Ils gagnent gros et sans aucune humilité oublient volontairement le contexte.
    Celui où les marchés ne sont rien sans les banques centrales qui tiennent sous perfusion ces mêmes marchés depuis 2008 (qui font beaucoup d’argent depuis avec des QE à répétition)
    Delamarche radote mais ce type n’est pas un rigolo, il a éclairé beaucoup de simples citoyens, il ne faut pas se tromper de débat.
    Le traiter de rigolo de la part d’un prof comme toi qui connait très bien les limites du système, c’est faire preuve de malhonnêté intellectuelle.

  2. Salut Thami si vous me lisez 😉

    Tous ceux qui critiques le système genre Delamarche et cie et qui prédisent un crash ont surement raisons….. Faut pas trop cracher dessus 😉
    Tout est sinusoïdale dans la vie !!! TU le sais bien 😉 Quand tu penses à quoi que ce soit, en prenant un certain recule, tu vois une courbe qui monte et qui descend… (ton humeur est aussi dans le lot 😉 ) ou quand tu vois un ballon qui gonfle et qui gonfle…. tu sais très bien que chat va péter et qu’on va reprendre un autre ballon ou un + solide et recommencer l’histoire du jus de fruit 😉

    Leurs prises de consciences/intuitions font surement parties des premières personnes sur les 7,5 milliards à comprendre ce qui va se passer et le crient à tout va pour nous prévenir, comme vous d’ailleurs !

    S’ils voient 10-15-20 ans avant que le clash ne se déclenche, c’est normale de les entendre gueuler ! Ils ne vont pas se taire pdt tout ce temps et 3 min avant la cata nous prévenir !?! Ils ne peuvent pas s’ils ne savent pas « quand » chat va péter 😉

    Attendons comme vous dites et profitons-en en temps voulu.

    En parlant de recule 😉 ne pensez-vous pas que le 25-26 janvier 2018 soit le début de cette chute ? J’ai de la peine à croire que le dow va repasser au dessus des 26’500….. mais bon rien est joué !

    Merci et bonne journée !

  3. Au final, c’est comme pour les guerres, on trouvera toujours des salauds qui profitent des drames, des morts et des ruines pour se faire du pognon. Mais qu’ils fassent bien attention car ils écrivent des choses que les peuples lisent et dont ils se souviendront sûrement le moment venu…

  4. Face à un changement de système économique Majeur,
    Mr Thami Kabbaj votre cash pourrait aussi Vous servir à RIEN !!!
    Nul ne peut réellement prédire et prévoir
    ce Nouvel Ordre Mondial qui vient…
    Basé sur quoi ?!

  5. L’intéressant et long échange entre yes et Dick Butt nous montre entre autres l’urgence de la création d’un live chat sur Businessbourse !!!

  6. si les taux US montent entre 3.5 et 4 % EGON aura raison sur l’or à 10.000 € l’once mais tant que ce n’est pas le cas l’or ne pourra jamais dépasser 2000 $ l »once !

  7. Je suis d’accord vous cher ami sur votre analyse personnelle sur l’Or physique

    Analyse technique du Lingot d’Or

    Ce qui est inquiétant, c’est de constater le volume impressionnant. Mais, seulement l’Or physique n’a été capable de franchir la barre des 1400$/on-us comparativement au volume lors de sa pousser à la hausse lorsqu’il a atteint les 1900$/on-us de 2009-2011.
    Comment pouvons-nous interpréter ces mouvements ?
    L’analyse technique ne ment jamais, elle indique avec précisions les mouvements des sherpas ou des traders. Lorsqu’on consulte le graphique nous remarquons que l’Or est toujours dans un long couloir baissier, depuis février 2011. Par contre, depuis juin 2103 on peut dire qu’il se maintien dans un couloir neutre sans vraiment de direction, entre 1100$-1400$.
    Mais, il est présentement assis dans une zone précaire et même très précaire, s’il le franchit à la baisse, nous pourrons dire bye-bye l’Or en direction de sa tendance baissière que ce situe vers le 900$/on-us.
    Dont, en résumé, méfiez-vous des analystes qui vous vendent des rêves que l’Or va atteindre des sommets féériques. La pression et une forte tension sont plutôt à la baisse sur le marché de l’Or. Ne succomber pas à la magie de la séduction par ces analyses et présentations remplient de « si ».
    Pour l’instant, ce n’est pas le moment à l’achat. À conserver, il y a de forte possibilité de rebond à la hausse. Cependant, s’il tombe en dessous de ces derniers creux, cela indique un autre signal de vente.
    Soyez prudent et vigilant!

  8. Toujours la même rengaine : « Bonjour » et « au revoir » « les amis », et entre les deux : « je suis le meilleur », « je l’avais dit à mes étudiants », « mes étudiants me l’ont dit », mais comme je suis le meilleur « on m’insulte », et on m’insulte encore, pourtant « c’est bien moi le meilleur », « écoutez moi les amis » !

    A la prochaine les amis !

    1. En même temps il faut comprendre ce qu’il dit aussi, il prouve que les moutons qui suivent le mouvement se font toujours tondre, les mêmes qui insultent ceux qui ne font pas comme eux, et qui ensuite se font tout petit.

        1. C’est pas très honnête de votre part, ou alors vous n’avez pas suivit ses vidéos, que ce soit pour l’or et le bitcoin, il avait mis en garde avant les creux, les consolidations, et le massacre pour le bitcoin, au même moment d’autres se mettaient sérieusement dans le bitcoin et poussaient les gens à acheter, d’où ses sous-entendus envers certaines personnes sans donner de nom, ceux qui les ont suivi ont perdu un paquet de pognon sur les crypto, au pire moment.

          On peut ne pas aimer sa façon de s’exprimer, mais est-ce vraiment le plus important quand il s’agit de notre argent ?

            1. Néanmoins il dit qu’il n’est pas suiveur, mais qu’il achetera quand il verra une reprise, lol !

            2. Signaux d’achats, rien avoir avoir suivre un mouvements, c’est justement à ne pas confondre avec les achats d’un grands nombres de personnes qui le font par émotion et croyances, c’est exactement ce qu’il a expliqué dans cette vidéo. 😉

            3. Bof, pour que se mette en place un signal d’achat, il faut quand même un ou des précurseurs qui achètent et retournent la tendance !

            4. Désolé, il fait tellement le malin que je cale à lui trouver du positif, mieux vaut me taire ! :shutmouth:

            5. La premiére fois que je l’ai vu et donc connu, il me sortait par les yeux…

              Après, j’ai pris le temps de me renseigner sur lui et regarder quelques vidéos et finalement j’aime bien ce gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page