Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Meilhan: « Le meilleur graphique pour résumer le chantier astronomique de la transition énergétique. »

Nicolas Meilhan: « Le meilleur graphique pour résumer le chantier astronomique de la transition énergétique. »

Nicolas Meilhan – CETA / ACCORD DE PARIS: l’incohérence d’Emannuel Macron Nicolas Meilhan: “La déprimante balance commerciale de l’automobile française !”

Source: Nicolas Meilhan

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Babar
Babar
2 années plus tôt

Brûler du pétrole et du charbon pour faire fonctionner les climatiseurs alimentés par les centrales thermiques qui participent au réchauffement climatique…. pendant que l’on fait des affaires, la planète trinque!!

yes
yes
2 années plus tôt

Mais à part cela c’est la crise tout le temps !

corbel
corbel
2 années plus tôt

Ce graphique nous montre que, le jour ou la production de charbon, de pétrole et/ou de gaz chutera, les productions minières et industrielles chuteront aussi.
Le vent et le soleil ne suffiront pas. Même pour amortir la chute.
Donc, il n’y aura pas de « chantier astronomique » mais une disparition astronomique d’énergie.

Chen Yung
Chen Yung
2 années plus tôt
Reply to  corbel

Oui, une disparition astronomique d’énergie, suivie d’une disparition de tout le reste, et notamment dans les rayons des supermarchés, car sans énergie, rien de tout cela n’est possible.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x