16.8 C
Munich
lundi, mai 20, 2024

Du jamais vu en 50 ans ! La bulle boursière est devenue tellement grosse que même Goldman Sachs s’inquiète !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La bulle boursière est dorénavant tellement grosse que même Goldman Sachs s’inquiète.

Soyons clairs: Quand Wall Street se porte bien et fait d’énormes profits, c’est lorsque les actions sont en forte hausse. Donc, si la plus grande banque de Wall Street, à savoir Goldman Sachs, commence à s’inquiéter ouvertement de savoir si les marchés vont ou non s’effondrer, c’est qu’il doit vraiment avoir un très gros problème.

Effectivement, dans une dernière note, son indice qui lui sert à déterminer s’il y a un risque ou non de « Bear Market » dépasse dorénavant largement les niveaux qui avaient été atteints juste avant le déclenchement des deux derniers krachs. Son indicateur n’a jamais été aussi élevé depuis 50 ans.

Jim Rogers: “Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu” E.V Greyerz: « Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929 »

Source: JP Scott

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

15 Commentaires

  1. patience la baisse arrive retour a 15000 avant 24 mois
    info salle de marché ( ils sont couverts…CDS etc..) le seul truc qu’ils font c est des coms comme dab……

  2. C’est juste pour dire après, on vous l’avais dit, alors qu’ils en sont les responsables. Mais le fait est que chaque jour on remarque bien que ça arrive en fin de vie. Vraiment surprise de voir que ça tient encore par la dernière corde effilochée mais ça craquera parce qu’il n’y a aucune solution.

    • Ben oui!Avant leur déclaration,GS s’était placé en position short sur quelques belles actions.Une fois les petites mains affolées,GS rachète a bas prix.Peu de temps après la FED fait une déclaration apaisante et les marchés repartent.Pile je gagne,face je gagne aussi!

  3. Finalement les humains sont toujours dans l’attente de quelque chose :
    – L’éclatement d’une bulle
    – L’éclatement d’une guerre
    – L’éclatement du système
    – Etc. etc.
    En attendant d’autres s’éclatent, ainsi est le Monde.
    Qui a raison ? Qui a tort ?

    • Les insouciants profitent et gagnent pour le moment ce n’est pas le leur en vouloir seulement c’est le jeu de la cigale et de la fourmi, quand et bien quand et pas si, ça va arriver comment vont ils reagir. J’en connais incapable de sauter un repas ou de se chauffer moins. J’ai prevenu suffisament je ne peux rien faire de plus. Je suis ravie qu’ils s’amusent en ce moment alors que moi je me prends parfois trop la tête mais il y aura des limites à ma générosité quand il faudra que je les aide parce qu’ils n’auront pas anticipés la ou les crises.

  4. La finalité de toute bulle c’est d’éclater.
    Lorsque les pompiers pyromanes s’inquiètent, c’est vraiment mauvais signe.
    Ce qui est intéressant de savoir, c’est ce qui se cache derrière tout ça, car il y a toujours un objectif caché.

  5. Çà, cela veut dire que le système est en train de s’affoler, ceci après la fuite-en-avant à laquelle nous avons pu assister depuis des années, ensuite viendra la panique puis la débâcle.
    D’une conduite inconséquente, nous en arrivons à la prise de conscience, ce qui génère cette angoisse, comme Monsieur Trump ne peut rien y faire, les choses vont se détériorer et les banques trop grosses pour faire faillite comprendront enfin qu’elles aussi sont mortelles, c’est à ce moment là que la panique s’étendra.
    Puis la folie, la réelle folie prendra corps au sein de ces institutions moisies et nous pourrons assister, goguenard, aux crises psychotiques et aux suicides de ces malades mentaux.

  6. Goldman sachs qui s’inquiète? c’est à mourir de rire ! les opportunités&la gloutonnerie de cette banque se réjouis au contraire : il va y avoir plein d’affaire à faire d’ici peu!

    • En tout cas, il y a une chose qui est certaine, c’est qu’un jour quand cette bule financière va éclater ça va être « Mad Max » il faut absolument profiter des bons moments de la vie comme si c’était notre dernier jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X