Oups !… Le rendement à 10 ans italien vient d’atteindre près de 3,6%. Son plus haut niveau depuis plus de 4 ans !!
Charles Gave: “L’Italie va sortir de l’euro !” Record absolu pour la dette publique italienne
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Goldman Sachs control le monde money printer tricher avec dette credit.
J’ai du nouveau pour le taux Italien à 10 ans, il se raproche hélas lentement mais sûrement des 3.61 %, https://www.investing.com/rates-bonds/italy-10-year-bond-yield
3,68 % !!! 😯
Oui hélas.
C’est complètement ridicule ça n’a vraiment plus aucun sens de maintenir comme ça. Jusqu’où veulent ils aller ?
Les marchés attaquent le gouvernement Italien et son budget, beverly, et rien de plus.
Un des gros sacs non élus que tu participes d’ailleurs à entretenir à Bruxelles nous avait gentiment et poliment prévenu ; donc pas de surprise, pas vrai Pierrot ?! Je parle ici de l’excellent Moscovici, vous l’aurez deviné.
Salvini vient donc de payer sa tournée. Au tour de Junker maintenant, s’il arrive à marcher jusqu’à l’épicerie du coin !
Jusqu’où iront-ils ? Et bien jusqu’à ce que les Italiens se plient à leurs exigences, ni plus ni moins ! En somme du Tsipras bis repetita, mais à la sauce Macaroni cette fois !!!
La dictature de la finance est une réalité, et la démocratie un leurre ! Evain s’éreinte toutes les semaines à nous le faire intelligemment comprendre…
Je me délecte jour après jour des résultats du vote Macron qui se fait maintenant, cerise sioniste Bilderberg sur le lekach, rappeler à l’ordre par son épouvantail à moineaux !!!
Kool and the Gang aux Antilles : Cherish the love we have, we could cherish the life we live…
On n’est plus maintenant dans les petites blagues d’Abruti 1er, mais dans les leçons de la vie courante de Jupiter pour nous remettre dans le droit chemin. Heureusement qu’Honoré de Balzac n’est pas né à notre époque, car qu’aurait-t-il bien pu écrire d’intéressant ?!
On peut descendre encore plus bas ? Bien sûr, car la bêtise bobo de gauche nous donne encore beaucoup de marge.
Pour résumer, continuons donc à écouter François Morel sur France Inter. La bêtise à son paroxysme, ouiiiiii, mais dans la joie et la bonne humeur…
De toute façon, le jour où la Zone Euro éclatte, ils ne receveront plus leurs salaires pour débiter leurs conneries sur France Inter, parce que plus aucune transaction bancaire ne sera possible.
Espérons-le Sebastian ! 😉
Je penses que tout le monde se pose la même question.
moi ce qui m’etonnes le plus c’est que en perdurant les gens peuvent acheter plus de metaux donc l’interet serait de kracher le plus vite pour eviter que trop se reveille a acheter. Là je pige pas trop ou alors on sera fiscalisé ou réquisitionné.
C’est vrai que c’est l’année de référence pour la majorité des analystes !
Je vois les choses s’aggraver des fin 2018. Je peux humblement me tromper…