Immobilier: La folie des prêts… Des emprunts de plus en plus longs, de 30 à 35 ans !!

Pour acheter quand on manque d’apport on peut s’endetter pour longtemps. De plus en plus de banques proposent des prêts très longs, de 30 à 35 ans.

Ce qui pourrait provoquer un krach immobilier… Avec Alexandre Mirlicourtois France: La bulle immobilière se porte bien ! Les prêts ont connu une hausse spectaculaire: plus 6 % l’an passé.

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

4 commentaires

  1. Bientôt les enfants et les petits enfants ou ceux qui ne sont pas encore nés pourront être inclus dans le contrat comme garant du remboursement de l’emprunt : MDR!!!!

  2. Coluche :

    « Alors moi, j’ai acheté une maison Merlin.
    Vous voyez ? Maison Merlin, cage à lapin. Bon !
    J’ai pris un crédit personnalisé à long terme.
    Parce que chez Merlin, c’est le crédit qu’est cher, c’est pas la maison, hein !
    Parce que quand on voit la maison, on se dit :
    C’est pas vrai ? ça a pas coûté ce prix là !
    Non, non. C’est le crédit qu’est cher, pas la maison.

    Ah bon, tu m’as fait peur !
    D’ailleurs, la preuve, c’est quand on a fini de payer, si on pouvait revendre le crédit, on se ferait plus de pognon qu’en revendant la maison, hein !
    Bon alors j’ai pris un crédit personnalisé à long terme.
    Personnalisé, c’est chacun le sien. A long terme, ça veut dire que c’est un prêt, si vous voulez, mais de loin… A long terme, ca veut dire que moins tu peux payer, plus tu paies. C’est à dire… euh… non, c’est pas ça !
    La formule de Merlin, c’est :
    « Pendant le crédit, tu répares c’qui s’écroule, et au bout de 15 ans, les ruines sont à toi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page