Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Olivier Delamarche: “Si Tsipras avait des testicules et un cerveau, la Grèce pourrait faire un défaut royal !”
 

Olivier Delamarche: “Si aujourd’hui Mr Tsipras avait des testicules et un cerveau, il planterait les européens. C’est à dire qu’il leur dirait, eh bien vous savez quoi ?… La dette, vous la gardez pour vous ! Parce que là, du jour au lendemain, la Grèce sort de l’euro, ce pays n’a plus aucune dette et croyez moi, tous les financiers du monde vont venir leur prêter de l’argent, tous sans exception ! Pourquoi ? Parce que vous n’aurez plus qu’un seul pays dans le monde qui aura zéro dette !”

Artus: “On prête aux grecs l’argent qui leur permet de nous rembourser. C’est une absurdité totale” La Grèce obtient un prêt de 7 milliards d’euros… pour rembourser d’autres prêts

Source: goldbrokerVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
10 Thread replies
11 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
Article 50PascalMoulinexbbriseMarcel Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Article 50
Invité
Article 50

La dette c’est d’une part du pognon virtuel et d’autre part du paiement d’intérêts uniquement.
C’est la plus fantastique escroquerie économique au monde !
Pour rappel les produits dérivés (plus virtuel tu meurs !) représentent ONZE FOIS le PIB mondial (estimation 2016).
D’ou provient ce pognon virtuel et où retournent les intérêts ?
Au même endroit à savoir là ou on fabrique le pognon virtuel.
La boucle est bouclée.

bbrise
Invité
bbrise

un cerveau qui marche pour 75pc Un élève sur quatre sort de l’école sans pouvoir se servir de la lecture et sera “illettré pratique” durant toute sa vie. On est arrivé à ce résultat en additionnant des chiffres issus d’enquêtes Pisa. On a remarqué qu’en ce qui concerne la lecture, 24 % des enfants de 15 ans ont un niveau insuffisant pour pouvoir se débrouiller dans la vie. Deux ans plus tard, une autre enquête montrait que 24 % des jeunes de 15 ans n’arrivaient pas aux compétences minimales en mathématiques. Cela signifie qu’un quart des jeunes n’ont pas les… Read more »

Pascal
Invité
Pascal

J’ai toujours cherché à mettre mes enfants dans les meilleures écoles, quitte à payer pour cela. Peine perdue. La plus grande partie de ce qu’ils connaissent, ils l’ont acquit avec nous à la maison. Mon grand est en terminal S avec un prof incapable d’expliquer quoi que ce soit. Son prof de math, c’est Youtub… Un véritable scandale, pire une catastrophe industrielle à grande échelle. Si mes enfants vont savoir se débrouiller, je ne vous parle pas de l’immense majorité. Vos enquêtes Pisa parlent des math et du français, mais combien de jeunes ont vu leur père se servir d’un… Read more »

bbrise
Invité
bbrise

moi ausi mrs enfants réussissent leur vie le bonheur

Marcel
Invité
Marcel

Tsypras est le Mélencon grec Avec la mechanceté en plus. Mélanchon ira jusqu’au meutre de masse comme il Y a 100 ans, il sera appuyé par les média comme dans la farce de sa perquisition

Poujade51
Invité
Poujade51

Lorsque chacun d’entre nous va reprendre sa monnaie, je me demande comment vont réagir les grecs, eux qui soufrent depuis 10 ans vont ils accepter que les autres en pareil situation qu’eux ne subissent pas les mêmes conséquences que ce qu’ils viennent de vivre : la vengeance risque de se faire sentir!

Article 50
Invité
Article 50

Du vrai,
C’est le “capitalisme financier” que l’on désigne peut-être à tort comme du libéralisme, et c’est le pire fléau qui puisse exister pour les peuples d’un point de vue économique …
A ne pas confondre avec le capitalisme industriel (ou paternaliste) qui était le moins mauvais des systèmes (plus réaliste que de dire que c’était le meilleur système).

Emon
Invité
Emon

Ce n’est pas nécessaire car les dettes vont être annulées.
Les grecs vont rebondir plus rapidement que les autres pays européens car ils se sont réformés EUX, ils ont souffert de ces nombreuses réformes.
Ce que je vois autour de moi : des gens qui se sont gavés de toutes sortes de choses depuis la crise de 2008. Des voitures toujours plus grosses et plus nombreuses à l’être, des gens de plus en plus obèses (surbouffe), des nombreuses constructions de logements (= coquilles VIDES), etc.

franck barron
Invité
franck barron

Évidence
La chose envisageable après une crise est la sortie concerté de l’Euro.

franck barron
Invité
franck barron

Capitalisme financier. Le capitalisme financier aujourd’hui, c’est être responsable de banques qui font faillites, personne n’a remis en question la politique qui est responsable de cet état de fait puisque ils l’ont tous suivis, c’est en effet d’après eux en application de la loi de l’offre de la demande, c’est à dire libéraliser les marchés financiers pour fluidifier les transactions, le minimum de contrainte pour la loi de l’offre et de la demande puisse s’appliquer sans entrave, d’ailleurs pour un libéral, un krach n’est pas une chose qui est prévisible, c’est un cygne noir, donc il ne s’agit pas de… Read more »

franck barron
Invité
franck barron

Évidence
La chose envisageable après une crise est la sortie concerté de l’Euro. Mais on est comme le dollars est-ce possible ? C’est l’effet du gigantisme. On a une monnaie forte, il ne faut pas s’en débarrasser.

franck barron
Invité
franck barron

Imposons un cadastre à la Grèce, de force s’il le faut et aux autres aussi. Là, on y verra plus clair. Loi du libéralisme, la transparence.

franck barron
Invité
franck barron

Et à la France aussi.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Le gros problème, c’est qu’un vrai cerveau est en option, un grand nombre ont des imitations, histoire de remplir le vide.
Pour ce qui concerne les testicules, c’est juste bon pour ceux qui réfléchissent avec la tête d’en bas.

ZITOUNE matricule7668
Invité

L’UE prête à la Grèce pour rembourser sa dette…cocasse. Ca me fait penser à un ménage qui emprunt… https://t.co/iZ5YMo6XX5

Moulinex
Invité
Moulinex

Encore une fois, Mr Delamarche nous montre son haut niveau de compétence concernant la géopolitique… smile avec un demi c’est encore plus rigolo

Sans filtre
Invité
Sans filtre

C’est sûr qu’en géopolitique Moscou-Vichy, c’est une pointure…..

Poujade51
Invité
Poujade51

Seul l’avenir nous dira qui est le rigolo ! tu peux avoir raison comme devenir toi-même le rigolo de service!

Moulinex
Invité
Moulinex

Heu non du tous . Moi je suis pas un spécialiste du business… je suis dans le chauffage donc voilà …