Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
L’Italie est déjà considérée comme un “investissement pourri” (junk) sur les marchés des dettes !
 

L’Italie est déjà considérée comme un « investissement pourri » (junk) sur les marchés des dettes ! Les primes de CDS pour des actifs jugés risqués sont relativement élevées. Ces primes augmentent lorsque la situation d’un emprunteur semble se détériorer.

Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !” Les chroniques de Jacques Sapir: Les banques italiennes au bord du gouffre

Source: Holger Zschaepitz

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
1 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
SebastienMarcoGeorges Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Marco
Invité
Marco

Et oui et c’est tout a fait justifiable !

Sebastien
Invité
Sebastien

de + les taux d’intérêts sur les obligations de ces pays ne sont bas que du fait des politiques de leur banque centrale. Or la BCE devrait bientôt arrêter son QE et remonter les taux l’année prochaine.

Marco
Invité
Marco

Faux c’est un cran en dessous de junk

Georges
Invité
Georges

Bizarre que la Russie se trouve à cette place dans ce tableau. La Russie n’a presque pas de dettes. (13 % du PIB je crois et elle achète des tonnes d’or chaque mois) Elle a des ressources en pétroles, gaz et matières premières considérables. A faire pâlir d’envie les autres Etats et particulièrement l’Europe.