Les obligations italiennes sont déjà considérées comme un « investissement pourri » (Junk Bonds) sur les marchés des dettes

Les obligations italiennes sont déjà considérées comme un « investissement pourri » (Junk Bonds) sur les marchés des dettes. Selon le cabinet de conseil Capital Economics, Le « spread » italien devrait augmenter à 350 points de base en 2019 tandis que l’inquiétude sur l’Italie va s’intensifier au cours des prochains trimestres en raison du ralentissement de la croissance, du déficit budgétaire et du resserrement de la politique monétaire de la BCE. Rappelons que le spread est une mesure du risque financier et donne une vision du degré de peur des investisseurs envers l’Italie.

Nick Hubble: En Italie, la plus grande faillite de l’Histoire couve Olivier Delamarche: Italie: “si les taux montent, vous risquez d’avoir des banques qui sautent !”

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page