Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Baroin: La taxe sur les sodas était un moyen de faire rentrer de l’argent très vite et on l’avait présenté comme élément de santé publique !
 

François Baroin: “La taxe sur les sodas avait fait une très grosse polémique… mais ça, c’était un moyen de faire rentrer de l’argent très vite. On l’avait présenté comme un élément de santé publique mais en réalité c’était un moyen disons utile et rapide de faire rentrer de l’argent.”

Après la “taxe soda”, des députés proposent une “taxe sel” Philippe Béchade: “En France, la réponse au déficit c’est toujours une nouvelle taxe !”

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Anthony Bret
1 année plus tôt

Santé publique, écologie, réduction des tués sur la route décidément la culpabilisation remplie bien les caisses de l’Etat…

Claude Enjalbert
1 année plus tôt

Tout n’est que mensonge et vol.

Sans filtre
Sans filtre
1 année plus tôt

Faux cul comme un vrai franc-maçon. Magnifique spécimen

Denis
Denis
1 année plus tôt
Reply to  Sans filtre

pourquoi comme un ‘franc macon ?….sais tu ce que c’est au moîn?

donnez-moi votre or
donnez-moi votre or
1 année plus tôt

Il est niais ce type ou quoi?
Évidemment que dans un pays en faillite comme la france toutes leurs taxes pour le bien du bon peuple c’est pour mieux le voler
Toutes les lois pour protéger le bon peuple, c’est pour mieux le contrôler…

Stephane Desouches
1 année plus tôt

Il avoue in petit mensonge mais il se garde bien d’avouer les gros et il cotinue à mentir c’est évident ” menteur un jour menteur toujours “

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Il faut simplement arrêter de boire cette merde !

Babar
Babar
1 année plus tôt

Comme toujours chez le politique, la bonne raison (la santé ou la sécurité) qui cache la vrai raison (faire rentrer du fric)….80km/h, les trottinettes, etc

gérard
gérard
1 année plus tôt

C’est ce meme Baroin qui dit que les impots locaux doivent continuer a exploser parce que les municipalités sont sans le sou.Il est président de l’assoce des maires de France,une bien belle association.

beverly
beverly
1 année plus tôt

On dit souvent faute avouée et à moitié pardonnée. mais là certainement pas quand on nous prends pour des pigeons

Emmanuel Postic
1 année plus tôt

que dire du reste…

21
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x