Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bilan Hebdomadaire des pays les plus impactés par l’inflation. Le Venezuela “champion du monde” avec 51.045% d’inflation !!
 

Bilan Hebdomadaire des pays les plus impactés par l’inflation. Le Venezuela “champion du monde” avec 51.045% d’inflation, suivi de l’Iran avec 251% et du Zimbabwe avec 164% !!

Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé Egon Von Greyerz: “La plus grande destruction de richesse de l’histoire arrive et très peu de gens sont préparés face aux chocs à venir”

Source: Prof. Steve Hanke

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Babar
Babar
1 année plus tôt

A qui profite le crime de cet hyper inflation? ou plutôt quel est l’état avide qui a créé ce désastre sur les 2 premiers de la liste?
Le 4 novembre, l’Iran ne pourra plus vendre de pétrole, sous peine de sanctions US envers les acheteurs, je ne suis pas sûr qu’ils laissent passer longtemps les pétroliers concurrent dans le détroit d’Ormuz, un scénario catastrophe en cas de blocage.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Babar

L’hyper inflation a été créée par l’état Vénézuélien lui-même ! Je sais que chercher un bouc émissaire pour tout est bien pratique mais sur ce coup-là, la ficelle est un peu grosse !!! A qui cela profite : Et bien pas aux Vénézuéliens eux-mêmes en tous les cas ! Je confirme au passage que Maduro n’aura jamais le moindre prix Nobel de toute son existence, ni économie, ni paix ; quedal ! Etre le simple héritier d’un système obsolète n’a en effet jamais offert toutes les garanties de qualité… Autre sujet : Bloquer le détroit d’Ormuz de la part des… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x