23.1 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 12:43

Warning: L’indice Sentix mesurant le risque de dislocation de la zone euro (Euro Break-up index) a fortement augmenté !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le différend sur le projet de budget de l’Italie a ravivé les craintes des investisseurs quant à l’éclatement de la zone euro. L’indice Sentix mesurant le risque de dislocation de la zone euro (Euro Break-up index) a fortement augmenté, passant de 8,9% à 13,2%. Il s’agit de son niveau le plus élevé depuis avril 2017. Le sous-indice pour l’Italie grimpe et atteint à 11,25%.

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! Thami Kabbaj: “Les gens qui se disent que c’est la cata pour l’Europe… Ils n’ont encore rien vu !”

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥